Lorsque j'arriva sur les lieux du combat je fut ébahit par la quantité de personnes présente sur les lieux. Bonjour le bordel pour s'y retrouver.
Je réussi a voir au loin ma pote avec ses frère assis sur une voiture observant les alentour. Je vint m'assoir a coté d'elle.
Rinku: salut ca va elle s'interrompra attend tu devais pas pas participé au combat en tant que nouvelle membre du valhalla.
Tp: Non j'ai. . . j'ai juste u un petit différent avec Baji. Je détourna les yeux gênée. elle m'adressa un sourir gentils.
Rinku: Je te présente mes frère Rindo et Ran lors qu'elle prononça se dernier nom nos regard se croisèrent il était quand même plus beau que sur la photo qu'elle m'avait envoyer lorsque je lui avait parlé de lui.
Ran me souris d'un air charmeur je lui rendu sont sourire sans broncher se qui paru le surprendre. le combat débuta et le toman fit sont apparition dans l'arène puis se fit au tour du valhalla, je chercha des yeux Baji sans le trouver.
Ran se leva et me fit signe de le suivre, je le suivi laissant Rinku avec Rindo. il me conduis a une petit ruelle et me plaqua contre le mur.
Ran: salut toi. il était si proche que je pouvais sentir son souffle sur mon front. j'admira ses yeux violet tels des améthyste. Il me carressa doucelent la joue.
Ran: tu es vraiment magnifique tu sais.
Tp: Tu dit ca a tout les meuf que tu croise
Ran: non je te jure, je te touve vraiment magnifique
Tp: toi aussi tu es beau il fut surpri, il fit un pas en arrirere. Se fut a mon tour de mapprocher de lui. Je le regarda droit dans les yeux. Il detourna les yeux géner.
Je lui sourit.Tp : Sous tes aire déterminer, tu as un cotés mignon. Il rougis legerement. Je lui git un petit bisou sur la joue et on retournaire ensemble au lieu de combat sous le regard curieux de rinku.
Lorseque on revenu je ne pus croire la scene qui se deroulai sous mes yeux. Mikey le chef du toman venait de tabasser kazutora et baji etait par terre une flaque rouge s'etendant rapidement.
Tp: NON. je le rejoignie en courant.
Il y avait deja autour de lui takemitchi dont il m'avait rapidement parlé et son meilleur ami chifuyu.
Tp:Que s'ai t'il passée. Ma voix tremblai tellement j'etait paniqué.
Baji: ma trés chere soeur sa voix se fesait de plus en faible.
Chifuyu m'expliqua rapidement que kazutora l'avait poignarder et que baji s'etai replanter le couteau dans le ventre pour eviter que mikey ne tue kazutora car il l'avait tué. Baji reprie les larme au yeux.Baji: je suis desolé pour ma reaction au restaux, et puis si tu l'a tué se n'etait pas pour rien. Il me sourit tristement. Je suis desolé de ne pas t'avoir protéger pendant tout ses année.
Tp: ne dit pas ca et puis tu vas pouvoir te ratraper. tu ne va pas mourir !? Ma voie se brisa On va encors pouvoir faire des choses ensemble, on ira a la mer comme quand on etait petits. On ira a un karaoké tous ensemble.
Baji: Bien sur on fera tous ca un autre jour, ne t'inquiete pas. Sela fesait longtemps que je ne pouvais plus pleurer mais si j'avait pu je pense que j'aurai verser tout les larme de mon corp.Merci pour tout se fut ses derniers mots. Il etait mort.
Je le regarda longement avant de me lever, Takemitchi et Chifuyu pleurait Mikey avait recommencer a frapper Kazutora et tout le monde retener leurs soufles. Le monde autour de moi paru s'arreter pendant quelque instant.
Je me leva, mes yeux etait vide. Je sortit d'un seul coup un flingue de ma poche et je le pointa sur kazutora
Non non je ne dois pas le tué. Baji m'en voudrait beaucoup. Mais je ne vontrolais plus mon corp et je tira sans esitation sur lui.
mais la balle n'atein pas sa sible.
Chifuyu s'etai jeter sur moi et avait devier mon tire.
Je le mit au sol en une seul seconde. Toujours avec mon visage inexpresife je retenta de tirer sur kazutora mais je santit une bate m'assomer. Tout autour de moi de venu NoirLorseque j'ouvris les yeux j'etait dans les bras d'une personne
Tp: Ran ?
Ran: oui c'est moi je te conduit a notre maison tu pourra t'y reposer. Mes yeux se refermereVoila j'ai terminer Ce chapitre j'espere qu'il vous aura plus et si vous avez des idée pour que j'ameliore mon histoire je suis preneuse.
Je partage cette histoire avec jeannichou_lapatate son histoire est craiment incroyable🤩 je la conseil vivement.
Merci d'avoir lue et a bientot.👋
VOUS LISEZ
je te ferai mien (oc et Ran )
Fiksi Penggemarje m'appelle Ayano et je suis la petit sœur de Baji. avec mon caractère trempé j'ai du mal a m'attacher au autre mais tout vas changé lors que je vais rencontrée Ran, lui sont quotidien séduire des filles et je suis bien décider a faire changer ça...