Sakura se réveilla dans un sursaut, un affreux mal de crâne la prenant.
- Aïe, ma tête... Gémit-elle. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Elle se rendit compte qu'elle était allongée sur un sol froid et dur, qui plus est dans une cellule, et se releva soudainement en apercevant ses deux amies, encore endormies.
- Ino, Hinata, réveillez vous ! Leur chuchota-t-elle dans le creux de l'oreille.
- Mmm encore cinq minutes... Souffla Ino.
La rose la secoua violemment et celle-ci s'énerva : - Qu'est-ce que tu me veux encore ? Avant de se souvenir de leur situation actuelle.
- C'est bon tu as repris tes esprits ? Aide moi à réveiller Hinata.
L'Hyuga ne tarda pas à ouvrir les yeux.
- Bon, commença Sakura. On doit à tout prix chercher à sortir d'ici.
- Comment on va faire ? Demanda Hinata. On ne sait même pas où on est.
- Et imagine qu'on se fasse prendre ! Ajouta Ino. Si ce sont vraiment des mafieux, ils n'hésiteront pas à se débarrasser de nous si on ne leur est d'aucune utilité.
La rose se mordilla la lèvre pendant de longues secondes, hésitante.
- J'ai trouvé ! S'exclama-t-elle en frappant son poing dans sa main. Avant de m'évanouir je les ai entendu parler. Il ne savait pas laquelle d'entre nous était moi.
- Quoi ? Répondirent ses deux amies dans une parfaite synchronisation.
Sakura leva les yeux au ciel.
- L'un d'entre eux à dit, je cite : "Elles sont trois, comment savoir laquelle est Sakura Haruno ? "
Et l'autre à répondu : "Tant pis on les emmène toutes les trois."- On sait déjà qu'ils nous ont capturé pour toi. Résuma Hinata. Mais pourquoi ?
- Pas compliqué. Répondit Ino. Ils doivent vouloir une rançon.
- Mais dans ce cas, pourquoi ils ne vous en veulent pas à vous aussi ? Reprit la rose.
Ses amies ne répondirent pas, pensives.
- Quoi qu'il en soit, il ne savent pas que je suis Sakura. Ils vont sûrement nous interroger pour savoir qui est moi, et ils vous laisseront partir quand je leur dirais qui je suis. À ce moment-là vous préviendrez les autorités du lieu où l'on se trouve.
- C'est très dangereux ! Qui sait ce qu'ils seraient capables de te faire quand nous ne serions pas là, sans compter qu'ils ne nous laisseront peut-être pas partir. Lui rappela Hinata.
- Ils se douteront sûrement de quelque chose. Approuva la blonde. Sakura tu caches toujours ton téléphone dans des endroits improbables. Est-ce qu'ils ont réussi à te le prendre ?
La rose vérifia dans la ceinture de son soutien-gorge et un sourire illumina ses lèvres.
- Ils n'y ont même pas pensés, quels nuls. Commenta la jeune femme en récupérant son cellulaire.
- Parfait. Vérifie qu'il a de la batterie. Continua Ino.
- 9%. Ça suffira ?
- Ça devrait aller.
- Mais je n'ai pas de réseau, impossible d'appeler quelqu'un de l'extérieur. Ajouta la rose.
- Qu'est-ce que tu as en tête ? Demanda l'Hyuga à Ino.
VOUS LISEZ
Enlevées par des mafieux
Fiksi PenggemarSakura Haruno, une riche héritière et ses deux amies Hinata et Ino vont se faire enlever par des mafieux qui souhaitent utiliser la jeune femme comme otage. Seulement, ils ne sauront pas laquelle est Sakura et vont donc devoir les garder toutes les...