Voilà maintenant 2 semaine que je suis rentré a Paris aujourd'hui je vais aller déposer mon dossier dans une agence de mannequin j'espère que je serai accepté..bon demain Jobe a un match et vu que sa fait longtemps que je l ai pas vu alors j ai décidé de me rendre en Angleterre pour lui faire une surprise avec la complicité de Jude bien évidemment
bon maintenant il s'agirait de bouger de mon lit et de se préparer mais j ai tellement aucune motivation...
-Nadia: DEBOUTTTT
- tu ma fait peur orhh
-Nadia: lève toi c est l'heure de se préparer !!
- nan jure je savais pas...
-Nadia: orh arrête de faire l'aigrie demain quand tu sera avec ton Jobe tu sera bien heureuse
-mmmh bon je vais m'habiller tu m'attend pour manger ?!
-Nadia: ouii à toute de suite baby
Puis elle ferme la porte je décide d'allumer mon téléphone pour voir les News ou un message de Jobe non rien je pense qu'il doit dormir sinon il m'aurait déjà harcelé de message
j'aller éteindre mon téléphone quand je vois une notification Instagram c'était une photo de moi et de Jobe a la gare quand ont c était embrasser purée maintenant toute la planète va être au courant..
@gossip.infos
🚨Alerte info hier Jobe Bellingham le petit frère de Jude a été aperçu dans une gare avec sa petite amie Shaïnez ferrez qui était sa bestie félicitations à eux !!
*Commentaire désactivé*
Ducoup je décide de prendre un screen et d envoyer à Jobe mais les journalistes sont vraiment partout jusqu'à nous suivre dans la gare faut vraiment vouloir un scoop à ce stade.. bon je savais que sa allais arriver un jour mais pas aujourd'hui...
bon je me suis changée entre deux j ai mis l'ensemble que j avais acheté hier il manque plus que Jobe le porte et c est bon!
-Nadia: bah alors t en a prit du temps ??
- les gens ont appris pour moi et Jobe
-Nadia: ça va baby ?! Je sais que les gens peut être méchant parfois blessant mais prête pas attention à eux..
- oui oui t'inquiète pas pour sa juste je m'y attendais pas quoi ..
-Nadia: et le deuxième concerne il a dit quoi ??