L'appartement est magnifique ont a toutes les trois choisit nos chambres après le départ du proprio j'aime trop en plus c'est pas loin du centre ville je vais pouvoir aller faire du shopping souvent moi :)je range mes affaires dans l'armoire quand la porte s'ouvre c'était Carmen
-Carmen: ont va commander à manger tu veut quoi ? Dit elle en s'asseyant l'autre côté de mon lit
- une pizza margharita stp !
-Carmen: c'est noté ! a toute de suite alors ! Puis elle sort de ma chambre je continue de plier mes vêtements quand je tombe sur l'ensemble que j'avais à acheter à moi et à Jobe je voulais trop qu'ont soit corda ! Un léger sourire en repensant à tout les bon souvenirs qu ont a partager mais bon si il peut pas se tenir alors..
je finis enfin de ranger une partie de mes affaires dans l'armoire puis je vais rejoindre les filles au salon Lila était sur le canapé et Carmen était dans la salle de bain
-Lila: ta enfin fini ! Ont t'attendais ! dit elle en baissant le son de la télé quand ont voit Carmen sortir en pyjama alors que c'est clairement elle qui nous a dit qu'elle voulait allez en soirée !
-Carmen: j'ai un truc sur le visage ou quoi ?
- j'observe ta manière de dire que t'allais en soirée
-Carmen: pas ce soir je suis trop claqué ! Et
Puis il faut se reposer pour demain hein !- j'avoue tu marque un point la
-Lila: pourquoi tu voulais sortir aussi shaii ?
- en vrai pourquoi pas ? Elle a même pas le temps de répondre que sa sonne à la porte les pizzas enfin mon ventre commencer à crier famine a force !
Carmen récupère les pizzas puis ont se met à table
-Lila: après film ? série ? horreur ? Romantique ?
- calme ont a aura le temps de choisir après avoir mangé !
Ont mangent puis ont débarrassent et de posent dans le canapé ont essayent de se décider sur le film ou la série mais ont est jamais d'accord c'est sa notre problème.
Puis ont fini enfin par trouver un film à regarder.
1h30 plus tard
- Bon c'est pas tout mais faut être en pleine forme demain donc je vais me coucher bisous les girls !
-Carmen: moi aussi, j'y vais !
-Lila: bon moi je vais finir la suite de ma série sur mon tél avant de dormir hein !
Après leur avoir fait un câlin à toute les deux je vais dans la salle de bain je me démaquille,brosse les dents,fait ma skincare,puis je mets mon pyjama , Puis je part dans ma chambre je met mon réveil et je met dans mon lit et je m'endors...
Le lendemain:
SAYEZ C'EST LE JOUR J !! je suis complètement excitée de tout découvrir je l'ai tellement imaginer que Sayez c'est enfin le jour je me lève d'un bond de mon lit puis je vais dans mon armoire choisir ce que je veut mettre,le défilé c'est ce soir mais ont doit aller sur lieu pour faire les dernières répétitions !