𝐭𝐰𝐞𝐧𝐭𝐲-𝐭𝐡𝐫𝐞𝐞.

177 9 5
                                    


-Carmen: c'est une vraie question la ? Dit elle en se redressant sur son siège

- en vrai j'en sais rien ! Et j'ai pas envie d'en parler !

-Lila: comme tu veut !

-Carmen: je peut ? Dit elle en regardant le paquet de cookies

- oui oui allez y si vous voulez en manger !

-Lila: ont arrive dans combien de temps déjà ?

-Carmen: dans 20 minutes c'est écrit sur l'écran d'affichage !

- ont mangent puis ont reprend le train pour aller à Birmingham ?

-Lila: sa me va !

20 minute plus tard ont récupèrent nos valises puis ont sort du train puis ont se décide à aller manger au kfc, ont a pris nos commandes et ont a été les prendre en vrai ont a pas attendu longtemps !

-Carmen: bonne app les girls !

-Lila: Mercii a vous aussi les filles

- Mercii !

Puis ont mangent ont parle de tout et de rien le sujet du moment c'est le défilé ont en a tellement parler que maintenant c'est tellement proche que ont réalise pas je crois ! Ce défilé sera comme un test, en tout cas hâte de voir tout sa !

-Carmen: je suis fatiguée hâte d'arriver à Birmingham et d'aller dans le airbnb !

- pareil je suis claquée le voyage m'a fatigué plus que je ne le pensais..

-Lila: y'a que moi je suis normal ?

-Carmen: ont est des aliens ou quoi ?

-Lila: vous m'avez compris orh !

- oui oui bon le train est dans 20 minutes et j'espère que ont peut s'installer dedans comme sa je tape un coma !

-Carmen: bref ont y va ducoup ? puis ont se lèvent pour jeter tout nos déchet puis ont se dirige vers la sortie pour aller sur le quai de notre train

- j'espère que y'aura pas beaucoup d'enfants dans train !  il font que crier fin surtout les plus petits !

-Lila: j'espère aussi ! Bon Carmen toi tu dort comme un bébé je sais pas comment tu fais ? Donne la recette !

-Carmen: ah sa c'est un secret !

- je peut enfin dormir ! Dit en m'installant dans le fauteuil du train

-Carmen: ont te réveille quand ont arrive t'inquiète !

-Lila: ou soit ont t'abandonne ici et ont appelle Jobe pour la sauver et qu'il se réconcilie ! je lui lance un regard noire avant de mettre ma tête sur le côté de la vitre puis je ferme mes yeux et c'est partie pour une bonne sieste !

𝐣𝐮𝐬𝐭 𝐲𝐨𝐮 | 𝒥𝑜𝒷𝑒 𝒷𝑒𝓁𝓁𝒾𝓃𝑔𝒽𝒶𝓂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant