chapitre 1 un retour difficile

41 6 4
                                    

Lucciana Hodragon et une élève de l'école de Poudlard. Et aussi une personne très proche du professeur de potion et anciennement mangemort. Du nom de Severus Rogue. Celui-ci était marié en secret avec une jeune femme qui se trouve être son âme sœur. Le nom de cette jeune femme et Mystiria Gaunt Serpentard par son nom de jeune fille, mais en tant que femme mariée elle avait le nom de son mari.
Après la grande bataille de Poudlard les choses ont totalement changé dans l'école. Évidemment la reprise pour Lucciana était un peu difficile sachant qu'elle avait besoin d'attention. Mais aussi elle n'avait jamais cessé d'espérer retrouver Rogue. Elle savait tout du mariage secret avec Mystiria. Et puis le professeur McGonagall était devenu directrice de l'école entre-temps. Et elle devait insister au cours de la reprise... Les mois passent et une nouvelle année reprend à l'école de Poudlard. Pour rattraper l'année perdu précédemment avant que la guerre éclate. Pour reprendre de zéro cette fameuse année scolaire pour Lucciana. Elle était frustrée de ne pas pouvoir faire ce qu'elle voulait. Mais malgré tout elle pouvait se déplacer comme elle veut dans le château et ailleurs.

Pour cette nouvelle année la femme de Rogue soumise à être à la place de son mari. Elle devait le remplacer pour les cours de potion. mais aussi il y avait un détail superflu elle était tombée enceinte juste avant la bataille. Elle portait en elle l'enfant de Rogue et celui-ci était considéré comme disparu depuis quelques mois. Elle était désespérée à le revoir un jour en vie et avait peur de décevoir Lucciana. Elle était rentrée dans une phase où elle était vraiment très dépressive malgré sa grossesse. Elle traîne des pieds jusqu'au bureau de la directrice Minerva McGonagall. Celle-ci attendait avec impatience de discuter avec elle pour les cours de potion. Une fois arrivé, malgré son envie de disparaître ailleurs. Elle rentra dans le bureau, sous le regard rigoureux de la directrice de Poudlard.

Mc: bonsoir, Mystiria je sais que ce que je vais te demander peut paraître frustrant. Mais peux-tu assurer les cours de Severus en attendant qu'on le retrouve. Tu es la seule à être capable de faire les meilleurs cours de potion.

M: madame vous voyez très bien que je suis enceinte, et que dans quelques mois je vais devoir arrêter les cours de potion aux élèves. Je ne pourrai pas tenir toute l'année. - complètement désespéré par ma condition-

Mc: ne t'en fais pas je trouverai une solution, en attendant tu peux encore faire les cours à la place de ton mari. Et puis ça te permettra de t'occuper en attendant.

M: d'accord j'accepte de prendre des cours de potion en attendant. Mais j'ai pas le moral au beau fixe en ce moment. Je vais faire en sorte que les élèves et le meilleur du meilleur dans l'enseignement des potions... - encore un peu désappointé-

Après une longue discussion sur mon état de santé, et que je serai suivi par Madame Pomfrest. Comme on l'appelait souvent Poppy. Me surveillera au niveau du point de vue santé et grossesse. Une fois le moment venu pour accueillir les élèves dans la grande salle. J'observe de loin ce qui se passe. J'avance dépité et ne fais pas attention au regard des autres. Vu la surprise qu'ils ont entendu par la directrice en apprenant que j'étais la femme de Rogue. Je ne pouvais que deviner ce qu'il ressentait en me regardant... De la surprise pour certains de la colère. Et d'autres c'était comme si je les ai si je les avais trahis...
Mon regard fut attiré par la silhouette très éloignée de luciana. cette jeune fille blonde aux yeux bleus était toujours aussi magnifique même après cette tragédie. En espérant qu'elle aille bien.
Après un long moment je décide de partir de la grande salle par la sortie des professeurs. Je marche sans vraiment me rendre compte d'où j'allais. J'ai finalement atteint les appartements de mon mari qui était porté disparu... Que je m'assois à côté de sa porte et me met à penser dans le vague en regardant un point fixe dans les murs.
Lucciana fini par sortir de la grande salle et se diriger vers les appartements de Severus. Elle fut comme surpris de me voir là mais aussi très triste. au début elle ne dit rien à me regarde. Et finalement elle m'adresse enfin la parole.

L: bonsoir Mystiria... Ça faisait longtemps. - je la regarde surpris et réalise enfin qu'elle était là-

M : bonsoir désolé je ne suis pas rendu compte du temps que j'étais ici. Je vais pas te déranger et retourner à mes appartements... - je commence à me retourner et à vouloir partir-

L: tu veux pas plutôt rentrer dans les appartements de Rogue !? On pourrait discuter toutes les deux... Tu veux bien sûr ? - un petit peu anxieuse-

M: - je me retourne un peu abasourdi- oui si tu veux on a qu'à discuter dans les appartements de mon mari... - encore très triste-

on rentre dans les appartements de Rogue qui était encore en bazar. et puis la bataille de Poudlard rien avait été rangé dans les appartements de celui-ci. Que je retrouve mon le cadre ou Severus été assis dans son canapé. En vérité derrière cette photo se trouvait notre photo de mariage secret. Qui ne l'est plus maintenant car tout le monde savait qui j'étais en vrai. Les seuls à l'époque qui savaient pour notre relation était le directeur Dumbledore et aussi le professeur de métamorphose Minerva McGonagall. très peu de personnes étaient au courant de cela à part aussi les fondateurs qui étaient bien évidemment dans le coup. Je me mets à pleurer en regardant la photo, tout en tenant mon ventre ou envoyer que j'étais enceinte de quelques mois.
Et je savais qu'on allait avoir une longue discussion.

À suivre au prochain chapitre.

le point d'ancrage pour une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant