Mystiria et la reine Galadriel, sont dans une pièce de bureau pour discuter. Elle voulait des réponses pourquoi ses parents étaient morts le jour où elle est venue les voir. Et surtout juste après les avoir vu. Et aussi savoir pour quelle raison se souvenait d'eux alors que c'est seulement la première fois qu'elle les voit. Son cœur était rempli de tristesse et de mauvais souvenirs dû à la mort de ses parents. Elle regarde la reine et avait toujours cette impression bizarre de la connaître. Ce qui la rendait mal à l'aise.
La reine se souvient d'elle comme si c'était hier, de cette petite fille qui était avec ses parents. L'entrée du temple des elfes. Elle avait toujours trouvé cette petite vraiment très agréable. Et aussi qu'elle avait une origine magique particulière. Ce qu'il a rendait encore plus merveilleuse à ses yeux. Elle savait qu'elle voulait des explications sur ce qui s'était passé ce jour-là. Et la reine ne pourrai jamais oublier le massacre qu'il y a eu en bas du temple.G: avant que tu me poses des questions je tiens à te dire que tu peux avoir ton apparence humaine quand tu veux. Il suffit juste de le penser et de vouloir très fort.
M: merci pour cette précision votre Majesté, je suppose que les autres ont eu le mot.
G: oui je suppose que ma servante en chef leur a dit.
Effectivement hestia leur avait dit comment redevenir humain à tout moment. ce qui amusait beaucoup lucciana de se transformer et se déformer à volonté. Severus essaie également, trouver ça captivant de se transformer comme il voulait. mais il était également inquiet pour sa femme et se demander ce qui se passait dans cette pièce.
M: maintenant je veux des explications pourquoi je vous connais ? Et surtout pour savoir quel est le rapport avec la mort de mes parents !? Car j'en suis sûr qu'il y a un rapport entre vous et la mort de mes parents.
G: c'est très compliqué à répondre à tes questions, il est vrai que je te connais. Et que je t'ai connu quand tu étais enfant. Tes parents étaient venus pour faire un test d'héritage. Ils étaient persuadé que tu avais un grand avenir et aussi des pouvoirs cachés.
M: et je suppose qu'on avait fait des tests !
G: oui avec l'autorisation de tes parents, ensuite on leur a annoncé ton héritage magique qui les a bouleversé. Il savait que tu avais de grands pouvoirs. Mais ce jour-là il s'est produit des choses que même moi je ne pourrai pas expliquer.
M: et que s'est-il passé ce jour-là ? À part la mort de mes parents !
G: le sanctuaire a été attaqué, un des êtres sombres, tes parents ont été malheureusement une des victimes de ces malfrats. mais j'ai des doutes sur le fait qu'ils étaient que simples victimes. Ces êtres sombres en avait après eux. Comme mon peuple était en bas ils ont voulu les aider...
M: et ses produits un drame c'est ça...
G: beaucoup de elfes de mon peuple, sont morts en protégeant tes parents et toi. On a réussi à te faire téléporter mais on n'a pas réussi pour tes parents c'était déjà trop tard. Je ne pourrai pas expliquer comment ils sont morts car c'était le chaos !
M: maintenant je sais la vérité je vous remercie, mais il y a beaucoup de zones d'ombre dans cette histoire. mais ça n'excuse pas que vous êtes encore grande partie responsable de la mort de mes parents. Je ne sais pas de quelle façon mais j'en suis sûr. Je vous fais pas pleinement confiance sachez-le.
G: c'est ce que je me suis douté à notre rencontre, c'est triste parce que on te veut aucun mal. Mais après je peux comprendre que tu aies souffert à cause de nous.
M: souffert vous m'avez rajouté le fait de devenir une créature magique pour cela. J'aime les créatures magiques mais là j'ai l'impression d'être un monstre ! - en larmes -
G: sache que nous sommes pas des monstres nous sommes simplement de gentils créatures magiques. Que tu nous vois comme des monstres ?
M: non vous êtes pas des monstres mais oh mais forcé à devenir une créature que je ne voulais pas être. Pour une histoire d'héritage que je refuse mentalement d'avoir. Vous m'avez prolongé des souffrances que je voulais pas...
G:att....
Je n'en pouvais plus de cette discussion, je décide de partir de la pièce sans laisser le temps à la reine de s'expliquer. Mon mari me voit partir, mais ne peut rien faire il est trop fatigué pour faire quoi que ce soit. En attendant il devait se reposer avant de retourner à Poudlard. Il était très inquiet car il m'avait vu en larmes et courir alors que je suis enceinte de nos jumeaux. Je courais le long des couloirs. Et tourner par moment dans un autre, pour finir dans une sorte de jardin ou une grande forêt je ne sais pas. On aurait dit qu'elle m'appelait...
Mais j'étais tellement triste, je me suis enfoncé dans cette forêt qui me laisser le passage jusqu'à un grand arbre ancien. tellement j'avais de peine que l'arbre s'est mis à mettre de la magie douce et m'endormit au creux de ses racines. Cet arbre émettait de la douceur dans sa magie. Le temps de reconstruire mentalement mon mental. Et les blessures dû à la transformation. Je me rendais pas compte du temps qui passait. Que les elfes du temple commence à me chercher partout sans inquiéter mon mari. La reine commençait à être très gêné. J'avais peur qu'il m'arrive quelque chose. le pire c'est que j'étais sorti de la zone magique du temple pour aller dans la forêt magique qui était vivante. La zone où même ne peuvent pas rentrer sans l'autorisation du sage de la forêt. Ce vieil arbre autorise que seulement si c'est nécessaire d'entrer dans son domaine magique. Après un long moment il se posait des questions quand ils allaient revenir au château de Poudlard.S: excusez-moi de vous déranger, mais c'est quand qu'on retourne à Poudlard ?
L: humm....
H: je vais pouvoir vous emmener à Poudlard moi-même. Votre femme viendra un peu plus tard. - un peu stressé car ils font que de chercher partout-
S: où est ma femme !? - déjà agacé-
H: nous la cherchons on sait pas où elle se trouve exactement. On sait juste une chose. Est sorti du périmètre du temple. Malheureusement là où elle est partie c'est la forêt vivante. Où les arbres sont vivants et les elfes des bois peuvent facilement disparaître le temps sans qu'on les détecte.
S: Quoi !!! Retrouver la et ramener la !!! JE M'EN FICHE !!! De ce que vous pensez je veux ma femme. - très énervé-
G: hestia et les autres font ce qu'ils peuvent pour aller dans la forêt. Mais le grand sage de cette forêt refuse de nous laisser entrer.
H: votre Majesté... -tres reconnaissante -
Après une grande discussion, il décide de laisser mon mari rentrer dans la forêt. car ils avaient compris que c'est le grand sage au milieu de la forêt qui m'avait auprès de lui. Du coup tout le monde pouvait rentrer parmi les elfes et aller jusqu'au pied du grand arbre. Il découvrit que j'étais comme dans une sorte de cocon dans les racines de l'arbre. Personne ne pouvait approcher et c'était même frustrant pour tout le monde. Jusqu'à que Severus approche l'arbre se laisse faire. Le grand sage laisse mon mari me reprendre avec lui ses racines me couvraient me protéger de tout agression sur le corps. Du coup il retire ses racines pour me laisser repartir dans les bras de mon mari. Il prend son envol et m'emmène loin de la forêt avec les elfes du temple. Ensuite nous sommes raccompagner jusqu'à Poudlard. Grâce à la magie du temple nous réapparaissons au début de la forêt interdite. Accueilli par Madame Pomfrest qui va vers nous paniquer et inquiète pour nous. Après toutes les informations données par les elfes du temple à Poppy. Nous nous retrouvions encore une fois un infirmerie pour un petit check-up rapide avant d'aller à l'appartement. Le plus dur est à faire c'est l'acceptation de nos créatures magiques pour mon mari et Lucciana c'était très simple ça allait tout seul. Bien évidemment sauf moi qui ne m'appréciez pas du tout. J'étais démoralisé et déprimé, j'espérais que ce n'était qu'un rêve et pourtant c'était bien vrai...
VOUS LISEZ
le point d'ancrage pour une nouvelle vie
Fanficaprès la bataille de Poudlard la disparition du professeur des potions se fait remarquer. pour une raison inconnue il était considéré comme un traître au début. il fuit nous sentait grâce à de nombreuses preuves données. mais laisse derrière lui une...