chapitre 2 discussion et retrouvailles

13 3 2
                                    

Lucciana était également nerveuse de parler avec Mystiria, elle était une jeune femme magnifique. Avec ces cheveux noir comme les ténèbres et les yeux couleur émeraude. Elle avait aussi une peau laiteuse qui paraissait si parfait. Une taille moyenne malgré sa grossesses avancé. Une fois que nous sommes rentrés dans l'appartement de Rogue. Je n'avais pas fait le rangement depuis la bataille de Poudlard. Depuis qu'il avait disparu notre vie était remplie de vide. Je cherchais pour pouvoir enfin comprendre pourquoi il nous avait laissé. Et aussi le ramener avec nous et auprès de sa femme qui avait bien besoin de son mari.
On s'installe dans un endroit pas trop bordélique et on discute tranquillement.

L: comment vas-tu ? J'aime bien que ça ne va pas trop...

M: non ça va pas très bien, le fait que je sois enceinte ne m'aide pas beaucoup non plus. Surtout quand on sait que son père n'est pas avec moi et qu'il est porté disparu... - avec des larmes aux yeux-

L: ne t'en fais pas il va revenir rapidement et j'en suis sûr ! Il ne va pas rester indéfiniment caché.

M: merci c'est gentil de me rassurer mais tu sais très bien qu'il est très compliqué de trouver une personne.

L: je vais le chercher justement, comme ça il sera de nouveau avec nous.

M: en tant que professeur je n'ai pas le droit de te laisser y aller toute seule... mais toute façon je ne pourrai pas non plus t'en empêcher car je suis déjà épuisée par ma grossesse... Alors promets-moi de revenir en bonne santé... - très convaincu parce que je disais-

L: ne t'en fais pas il sera de nouveau là ! - Lucciana commence à mettre sa cape et son sac de voyage sur elle. Et se prépare à partir et moi je suis épuisée et va dormir sur le canapé-

Elle sort du château et se téléporte non loin d'une zone se trouve Severus. Elle avait repéré sa magie près d'un vieux château en Écosse. La zone se trouvait aussi avec un vieux village de moldu qui était autour de ce château. Le temps était toujours particulièrement humide, et à l'avance avec prudence dans les allées du village. Jusqu'à se rendre invisible aux yeux des moldus. Elle arrive près d'un château où se trouvait le professeur Rogue. Elle suit la trace magique à l'extérieur et regarde par la fenêtre. Celui-ci avait senti la présence de lucciana. Et trébuche par sursaut de l'endroit où à se trouver et tombe par terre dans un fracas. ce qui alarme aussitôt les moldus heureusement qu'elle était invisible. Severus décide de ouvrir sa fenêtre pour la laisser rentrer. au début elle ne sait pas si elle devait rentrer ou finalement rester dehors. Et finalement elle décide de monter et d'enjamber la fenêtre une fois refermé par Rogue juste derrière.
On voyait très bien qu'elle allait pas tarder à lancer son venin sur ce qui s'est passé et pourquoi les avoir abandonnés...

L: je voudrais savoir pourquoi tu t'es enfui !? Tu nous a abandonné en nous laissant pour morte !!! je voudrais bien avoir des explications s'il te plaît.

S: j'ai causé beaucoup de tort et de mal à beaucoup de personnes. En plus je suis poursuivi pour le fait que j'ai été mangemort de Voldemort. je trouvais que c'était une bonne solution de vous sauver en partant loin de vous.

L: tu crois que nous laisser ainsi auraient changer les choses ! Ta femme est morte d'habitude depuis plusieurs mois.

S: ça a permis peut-être qu'elle puisse se refaire une nouvelle vie. Dans laquelle une personne lui rendrait l'amour qu'elle mérite. - de façon très triste-

L: mais tu es complètement idiot par moment. Elle est pas heureuse sans toi. En plus elle est enceinte de votre enfant et à l'instant que de te revoir et t'avoir auprès d'elle !!!

S: Mystiria et enceinte de notre enfant !! - il est complètement sous le choc-

L: je l'ai découvert aujourd'hui quand elle est venue dans la grande salle. Elle te remplace en tant que professeur de potion. Et elle n'est pas très à l'aise et essayer de fuir les regards.

S: humm.... Je sais pas... Si je dois... Vraiment revenir si c'est pour que ça ne change pas...

L: tu as été innocenté tu es un homme libre maintenant. Tu peux revenir à Poudlard maintenant et puis tu en as besoin vu l'état de ton corps et de tes blessures.

S: je suis pas si sûr que ça soit un...

L: si tu ne reviens pas je reste ici jusqu'à tant que tu retournes à Poudlard ! - d'une voix ferme et assurée-

Il avait bien compris que tu ne lâcherai pas le morceau. Et aussi que tu le faisais pour le bien de tout le monde. Il finit par accepter et se prépare rapidement pour le transport par portloin. Elle avait expliqué que Mystiria dormez alors qu'il était... Il finit par arriver à Poudlard mais pas de façon très agréable. Luciana tribuche par terre et se fait très mal. Et l'arrivée de McGonagall et de Poppy annoncé les couleurs de la discussion...
Toutes les deux se précipitent vers nous déjà pour vérifier si on allait bien.

Mc: pourrais-je savoir pourquoi Lucciana est en vadrouille en dehors de l'école ? Et aussi pourquoi tu n'es pas revenu avant Severus !

P: je pense que pour le moment on devrait s'occuper de leur blessures à tous les deux. Il faut les amener à l'infirmerie pour que je les ausculte. Et les soigne par la même occasion...

Luciana et Rogue ne disait pas un mot et suivez simplement les consignes qu'on leur avait dit. Et se diriger vers l'infirmerie pour se faire soigner et se reposer. Après cela il devait se restaurer rapidement avant de se coucher. Pendant ce temps Mystiria se réveiller avec des nausées dû à sa grossesse elle décide d'aller à l'infirmerie pour prendre une potion contre les nausées. Après le long trajet jusqu'à l'infirmerie elle ouvre la porte pour voir Poppy. Qu'elle fut sa surprise de découvrir son mari après plusieurs mois d'absence. Elles font en larmes en le voyant, explique qu'elle avait des contractions et que elle avait besoin d'une potion pour se calmer. Pour Severus ce fut le choc le plus total de sa vie. Il avait appris il y a même pas quelques minutes qu'il allait être père et là il la voit avec le ventre en avant. Le savoir était une chose mais le voir en était une autre. Au fond de lui il était heureux et ne savais pas comment réagir.

P: tiens ta potion pour calmer les contractions. Et tu vas aussi te reposer ici.

M: d'accord je vais dormir ici. Severus si tu savais à quel point tu m'avais manqué tout le temps même pas compte... Je t'aime tellement que je suis prête à mourir pour toi. - en larme -

S: ne dis pas de bêtises viens t'allonger et repose-toi je te fais de la place si tu veux. J'ai aussi besoin de te voir et de te sentir contre moi... -il avait un besoin de contact-

après elle s'installe à côté de lui et s'endort dans ses bras, pendant ce temps il observer un long moment avant de s'endormir également suivi de lucciana. Demain la journée elle est être un peu longue et surtout mouvementé pour tout le monde....


le point d'ancrage pour une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant