chapitre 5 la confusion

19 3 2
                                    

Après notre arrivée fracassante à Poudlard, poppy s'occupe de nous immédiatement. elle fut très surprise de découvrir qu'on était des créatures magiques. Mais elle fait tout ce qui est nécessaire pour notre propre santé. Pour Lucciana et mon mari c'était facile d'accepter leur créature. Je ne l'était pas pour moi...
J'étais remplie de haine contre moi-même et de dégoût. On a eu beau me dire que j'étais une belle créature au fond de moi je ne l'étais pas. Je refusais d'admettre ce qu'il disait tous. Je persiste dans mon silence car ça ne servait à rien de répondre.
Après qu'elle nous avait observé sur toutes les coutures, on avait le droit de se reposer un peu. Ce fut de courte durée car je savais que le lendemain je devais faire les cours de potion. Et je voulais les préparer en avance. Je commence à me lever quand je suis interrompu par Severus.

S: ou quand tu allais comme ça !? Si c'est pour préparer les cours c'est moi qui reprend demain et pas toi. Tu es enceinte, par conséquent tu dois te reposer.

M: mais ce n'est rien c'est juste quelques petites contractions de rien du tout. Et puis tu dois te reposer tu es encore dans un mauvais état.

S: tu m'as très bien compris c'est non ! Tu dois te reposer pour nos faux jumeaux.

M: hum.... Bien.

Je me couche aussitôt pour me reposer, mais au fond de moi j'étais mélancolique. Et ne supportez pas ma transformation. Heureusement que la reine Galadriel nous a appris à nous transformer en humain à volonté. Je combattais la créature qui vivait en moi en même temps que ma propre existence. je ne pouvais rien faire d'autre que rester tranquille, avec mes sombres pensées. depuis quelques jours on commençait un peu à s'habituer à nos créatures du moins pour ce qui l'apprécie.
Pour mon cas c'était de la cohabitation plus qu'autre chose, je me reposais je le pouvais. Mais au bout d'un moment la déprime dépassé l'entendement. Severus avait repris le travail avec les élèves. Et du coup il était très occupé le soir. Lucciana faisait ce qu'on lui demandait de faire ses devoirs et s'occuper un peu le soir. mais quand je voulais discuter avec mon mari il n'avait jamais le temps pour m'écouter. Ou alors ça devait être une discussion rapide et sur quelque chose d'assez bref... Il avait beau me dire que j'étais belle au fond de moi je me sentais si hideuse et sale... Au petit matin après une bonne semaine de travail. Je me réveille tôt car je n'arrivais plus à dormir. À force d'avoir essayé de discuter de mes problèmes j'ai fini par tout refouler... Et puis je me sentais pas très bien, tu veux me dirige vers la salle de bain quand je vois mon reflet je me mets à pleurer...

Severus dans mes profondément dû à la grosse fatigue de la semaine. Il avait besoin de se remettre de sa transformation et des cours avec les élèves. Il n'avait pas beaucoup de temps libre et rattraper tout le retard accumulé. De ce fait il ne s'est pas rendu compte que sa femme avait besoin d'aide. Dis-moi une sorte de pas compte du tout de sa détresse.
aussi s'occuper de réfléchir à comment annoncer la nouvelle Lucciana. Car depuis un moment il voulait l'adopter et il en avait déjà parlé avec ça femme avant la guerre. Maintenant que tout était tranquille il pouvait le faire. Mais ne savais pas comment lui dire... Lucciana se reposer également car elle était très fatiguée, et puis elle a rattrapé tout ce qu'elle avait loupé dernièrement. Ils étaient loin de se douter de ce qui se passait dans la salle de bain.

Mystiria on pouvait plus de cette vie... Déjà que elle était née dans une famille auquel elle ne voulait pas grandir. Mais en plus de cela elle devait être constamment auprès du seigneur des ténèbres à l'époque. Subir et voir chaque torture de chaque personne sous ses yeux. Accepter les conditions les plus improbables du seigneur des ténèbres. À l'époque de la guerre elle se sentait hyper mal. Elle avait imaginé de nombreuses manières pour se suicider. Car la vie ne lui avait jamais vraiment grandement facilité la tâche. Et après la guerre son mari était porté disparu et elle était enceinte de lui. Et reviens quelques mois plus tard et se retrouve transformé en une créature magique. Elle en avait marre elle était à bout de te voir accepter toujours tout ! Sans contester malgré tout ! Alors pour une fois elle voulait absolument montrer son mécontentement. À force de se regarder devant le miroir. Elle avait pris un couteau et elle voulait se tailler les oreilles. Mais elle manquait de courage pour le faire. La peur d'avoir mal, me prenez d'un coup. Alors je pleure à chaudes larmes car je ne pouvais pas le faire.

En plus son mari était une créature magique. Ce qui voulait dire qu'il avait forcément une âme sœur et qu'il m'oublierai. J'avais fait une potion à l'époque qui permettait d'avoir un sommeil éternel. Son seul et unique défaut c'est qu'il fallait le baiser de son âme sœur pour se réveiller. ce qui voulait dire qu'il y avait plus de chance que je reste endormi à jamais que d'être réveillé. Alors je commence à tapoter la potion. Je finis par boire la potion. N'ayant bien installé avant de la prendre pour être le plus confortablement possible. Je m'endors à jamais, dans un sommeil sans fin. J'ai laissé mes derniers mots dans une lettre. En espérant de tout mon cœur qui la lise avant. Après plusieurs heures Severus se réveille et voit le lit vide. Il avait comme un étrange sentiment, oui lui il manquait quelque chose d'important. Il serait dirigent vers la salle de bain en découvrant en fait l'amour de sa vie endormi on pouvait dire ça comme ça. il commence à lire la lettre qui était à proximité. Car il venait de la remarquer juste à côté. c'est là qu'il se rend compte qu'elle avait pris une potion en pensant qu'elle ne serait jamais réveillé.

Le seul défaut de cette potion était que seul son âme sœur pouvait la réveiller. Comme dans les comptes moldus il devait l'embrasser. Alors en rangeant sa colère au fond de lui il réveille sa bien-aimé. Elle commence à se réveiller après son tendre baiser. Elle se met à pleurer à chaud de larmes, car la seule façon de la réveiller était un baiser d'amour véritable de son âme sœur. Et elle venait de comprendre qu'elle était réellement l'âme sœur de Severus. Elle se met à sauter dans ses bras pour se calmer en pleurant. Il la tient tendrement pour pour la calmer un petit peu avant de pouvoir parler. Car il fallait pas la brusquer elle était enceinte. Et puis tous ces changements fatigués grandement dernièrement. Lucciana dormait encore, car elle est aussi été très fatiguée de sa transformation. Ce début de journée commencer vraiment à être très dur dès le matin. Qui annoncé une journée lourde en émotion. Il ne sait pas ce qui allait se passer mais quelque chose allez se produire et ils le sentait tous.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

le point d'ancrage pour une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant