20

403 22 2
                                    

Fariah: je vais allez me doucher...

Moi: hum...

Elle se lève et entre dans la sale de bain et ferme la porte derrière elle.

FARIAH


J’entre dans la salle de bain et fait couler l’eau chaude dans le bain j’enlève le pull d’Ibrahim et le met dans la machine et j’entre dans le bain et m’adosse et repense à tous se qui c’est passé après qu’Ibrahim et sortie de la maison.

FLASH-BACK

J’entend la portes claqué sa doit être Ibrahim qui est sortie je me lève et essaye d’ouvrir la porte de ma chambre mais j’arrive pas il à fermer à clé dcp je pars m’allonger sur mon lit, qlq minutes plus tard j’entend qlq qui à défoncés la porte de la maison j’entend plusieurs personnes parlée et chouillé les autres chambres, je me lève et pars m’enfermé dans la salle de bain qui est dans la chambre, j’entend qlq qui à tiré dans la serrure de ma chambre et j’entend plusieurs personnes parler.

...: y’à personnes ici

...: nn regarder y’à une autre pièce la

...: ouvre la

La personne essaye d’ouvrir la porte mais n’arrive alors elle tire dans la serrure de la porte et la porte s’ouvre la personne rentre dans la salle de bain et me met une compresse sur mon nez puis TROUE NOIR

{...}

Je me réveille et je vois je suis dans une cave sur un matelas   quand une personne rentre il ressemble à un espagnol, il à les cheveux long blond et il à les yeux vert, il s’approche de moi et s’accroupi et fixe, il fait flipper sa mère.

Lui: cv poupée ?

Moi: ...

Lui: t’es muette ?

Lui: franchement Ibrahim il à bien choisit une fille au cheveux bouclé y’à pas mieux tes belle franchement une frappe

Moi: ...

Lui: bon on va se présenter moi c’est l’espagnol bon je vais pas te dire mon vraix prénom et toi ?

Moi: ...

L’espagnol: franchement je m’en fou de comment tu t’appelle on va commencer à jouer

Il commence à se déshabiller mon cœur bat de le plus en vite tellement j’ai peur j’essaye de me lever mais tellement j’était paralysé j’arrivé pas à bouger, il s’approche de moi et se met au dessus de moi essaye de le pousser de toute mes forces mais j’arrive pas il est plus fort que moi je le supplie dese pousser mais il ne m’écoute, il me déshabille.

Moi: NAN STP ARRÊTE LÂCHE MOI STP... *pleure*

Et il me viole... j’arrive plus à bouger j’était morte à l’intérieur de moi la seule lumière en moi qui rester était morte mes yeux commence à se fermer pendant que lui se fait plaisir.

FIN DU FLASH-BACK

je prend le grattoir et me frotte comme une folle c’est comme si je sentais encore ses mains sur mon corp je frotte mon corp jusqu'à que je saigne un peux et qu’il devienne rouge, hessoul une fois que j’ai finit de me doucher je met un tee-shirt du pakistan d’Ibrahim sa m’arrive jusqu’au genoux et sort de la salle de bain et m’allongé sur le lit qlq minutes plus Ibrahim rentre dans la chambre et part se doucher et ressort en short et torse nue et il viens s’allonger à côté de moi et me regarde.

Ibrahim: ta faim ?

Moi: nan *voix cassé*

Ibrahim: on reste qlq semaines ici et on rentre en France

Moi: hum...

Ibrahim: demain tu ira t’acheter des vêtements avk Amir

Moi: ok...*voix cassé*

Mes yeux se ferme petit à petit et m’endors.

IBRAHIM

elle s’endors et je m’endros.

{...}

...: NAN STP ARRÊTE LÂCHE MOI STP...

...: ARRÊTE STP

Je me réveille et je vois Fariah entrain de faire un cauchemar.

Moi: oh Fariah réveille toi

Je la secoue pour qu’elle se réveille.

Moi: Fariah réveille toi

Elle se réveille en sursaut et saute dans mes bras.

Fariah: il va revenir il... il...*pleure*

Moi: chuut pleure pas il va pas revenir je le laisserai plus te toucher w’Allah

Moi: allez viens allonge toi

Elle s’allonge et viens dans mes bras et met sa tête dans mon cou et elle s’endors et je m’endors à mon tour.

______________________

Mariée À Un Chef De Mafia [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant