**P.O.V. Jimin**
Bonjour je m'appelle Park Jimin, j'ai 20 ans et je n'est jamais été à l'école enfin si mais j'ai arrêter en Terminale pourquoi eh bien mon histoire et long donc Asseyez-vous et merci de suivre l'histoire ( MDR ). Je vivais dans une famille ni trop riche ni trop pauvre, j'étais si heureux avec ma famille depuis que je suis venu au monde je me faisait toujours chouchouter part eux et j'étais content.
Je ne sais pas comment tout as basculer mais nous avons commencer à perdre de l'argent, mon père qui devenais de plus en plus absent en notre présence mais aussi ma mère qui commencer à en avoir marre de moi, je n'avais que 10 ans à se moment là, j'avais arrêter l'école un moment pour aider mes parents du mieux que je peux, mon oncle et sa famille qui étais riche nous on aussi aidé et c'est qui avais réussit j'étais de nouveau à l'école travaillant dure, l'entreprise de mes parents aller bien aussi mais ils avaient changer, il ne s'occuper plus de moi. Leur mot été toujours :
Maman : " Je suis occupé Jimin ".
Papa : "Je n'est pas le temps tu ne vois pas ! Vas demander à ta mère !".
J'étais devenu un enfant mal aimé en un seule seconde, mais je n'étais pas seule mon tonton été toujours là pour moi comme sa femme aussi et mon cousin qui s'appeler Ho-Seok mais moi je l'appeler Hobi mais il étais malade est il n'avais pas survécu en faisant une chute, je me suis ressenti seule.
Jusqu'au jour, ce drame qui m'avais fais devenir orphelin, j'avais que 18 ans lorsque j'avais tout perdu, mes parents, ma famille le bonheur, ma vie tout avaient changé. Mes parents qui étaient mort dans un accident, je pensais que mon tonton étais le seule pour moi mais suite à leur départ deux jour après il m'ont jeté dehors je ne savais plus où aller, je n'avais personne, j'étais majeur alors que je devrais tout hériter de ce que mes parents avaient mais rien et je savais pourquoi. Je airé de maison en maison pour qu'il m'accueil mais personne ne me voulais je pensais que mon existence causer cela, j'ai pensais que s'étais de ma faute si ils étaient plus là.
Mais pour survivre, j'allais à des poubelle pour prendre à manger, c'étais que ça durant 2 ans, oui cela fais maintenant 2 ans que j'étais dehors, j'ai maintenant 20 ans, je n'est plus fêter mes deux anniversaire passer seule à pleurer de mon sort. Jusqu'au jour où tout à changer. Je fouillais encore une fois dans les poubelles derrière un restaurant, affamé et épousé. Alors que je pensais que c'était une journée comme les autres, mais pas tout à fait et c'est là que j'ai rencontré cette homme.
???: "Hé, petit tu vas bien ?"
Je me suis retourné et j'ai vu un homme assez âgé on aurait dis qu'il avait la trentaine, probablement l'âge de mon père ou mon grand père, me regarder avec inquiétude. Il portait un long manteau noir, signe qu'il venait tout juste de sortir du restaurant en face.
Jimin : "Euh... oui, je... je vais bien".
??? : "Ça ne semble pas être le cas mon petit. Pourquoi et tu seul ici ? tu dois avoir faim ?".
Il m'a tendu quelque chose dans un sachet et je le regarde un moment puis regarde le sachet et sans trop réfléchir, je l'ai prise regardant à l'intérieur puis surprit en voyant de la nourriture chaud dans le sachet, je regarde encore une fois puis le monsieur. Je me suis mis à pleurer, c'était la première fois depuis longtemps que je me sentais en sécurité, même si c'était pour un moment.
VOUS LISEZ
Amour inattendu
RomanceKim Taehyung, âgé de 24 ans, est à la tête de l'entreprise le plus riche au monde. Marié par obligation avec Jennie devenant Kim Jennie, la fille d'un ami de son grand-père, mais malgré leur alliance par désiré ressentait de l'amour pour l'autre et...