**P.O.V. Mr. Min**
Je pars de ma villa en direction de toute la ville pour le chercher. Je ne savais pas pourquoi je ressentais cela, mais une chose était sûre : je ne pouvais pas l'abandonner. Pas maintenant, pas après ce que j'avais vu dans ses yeux.
Alors que j'étais toujours entrain de le chercher dans ma voiture je souffle en voyant que s'étais peine perdu je partais vers en direction d'un parc que j'avais vue mais je vois du monde donc je repars directement en allant plus tôt chercher Jimin il ne pouvais pas être dans un parc.
Maintenant 3 heures que j'étais dehors entrain de chercher heureusement que je peut gérer mon travaille à distance sinon j'aurais pu partir au bureaux. Je m'arrête à un restaurant puis sorte de ma voiture en me dirigeant vers le restaurant et en me bouscule mais m'équilibre et me retourne vers la personne qui est tomber et l'aide.
Inconnu : "J..je suis .. Désolé .. Je suis désolé .. Je suis vraiment presser merci encore".
Il pars rapidement avant même que j'ai pu dire quelque chose, je ne fais même pas peur en plus il ne ma même pas regarder celui-là, je rentre dans le restaurant et m'assied puis une servante arrive.
Servante : "Bonjour, nous sommes désolé pour l'accueil c'étais notre patron, il étais vraiment presser parce qu'il avais reçu un appel de son fils".
Yoongi : !! " Oh je comprends ce n'est pas grave merci pour votre information".
Servante : Lui sourit doucement puis lui tend le menu, "Je vous laisse regarder je reviens dans un instant".
Yoongi : Hoche la tête et regarde le menu, "Merci".
Pendant que la servante part, je regarde le menu en repensant à Jimin, est ce que en se moment il a manger, et là où il est il est bien ? Je m'inquiète vraiment pour lui je ne sais plus comment je peux faire. Je sursaute lorsque la servante me demande ce que je voudrais puis lui dis doucement gêné de ce qui venait de ce passer puis lui dis que j'aimerais les plats à emporter comme ça je pourrais manger dans ma voiture et chercher Jimin.
Après quelques minutes ma commande prêt et je pars la prend, payer en sachant qui je suis il me remercie encore d'être venu dans leur restaurant et sourit puis parte en leur saluant, je repars dans ma voiture et je m'installe confortablement dans le siège, pensant encore à Jimin une semaine ses trop, j'aimerais vraiment le revoir, une semaine d'inquiétude grandissante.
**P.O.V. Jimin**
J'étais où j'étais si chaud et froid en même temps, j'ouvre doucement les yeux voyant une lumière aveuglante puis vois une main se mettant sur mes yeux et je fut surprit puis me relève rapidement à la vitesse de l'éclaire, puis regarde autour ensuite je me retourne vers la personne voyant un homme je dirais entre 25 à 24 ans peut être je recule rapidement et je peut voir qu'il étais surprit en me voyant réagir comme ça et le vois se reculer de moi.
Est-ce qu'il ne veut pas m'effrayer ? Qu'est ce qui met arriver, je me souviens d'être aller au parc afin de revoir le petit une dernière fois j'étais perdu dans mes pensées lorsque j'entends d'autre pas venir et relève mon visage trouvant encore un autre homme il étais différent de l'autre il étais mince et grand, je pense que lui aussi à l'âge comme le premier. Je le vois me regarder surprit en me voyant réveiller et le vois venir vers moi et touche mon front je sursaute et recule que fais t'il.
VOUS LISEZ
Amour inattendu
RomansKim Taehyung, âgé de 24 ans, est à la tête de l'entreprise le plus riche au monde. Marié par obligation avec Jennie devenant Kim Jennie, la fille d'un ami de son grand-père, mais malgré leur alliance par désiré ressentait de l'amour pour l'autre et...