8 part 1 Yoonmin ♥

73 6 0
                                    

**P.O.V. Jimin**

Alors que j'étais sur la route entrain de chercher un peu d'argent, il ne me rester plus rien de ce que Namjoon m'avais donner il vend tous vraiment cher ici, je n'avais plus rien en seulement 3 jours et là depuis 2 jours maintenant que je ne vais rien manger et à chaque fois personne ne me donner rien ils étaient là entrain de me regarder puis s'en vont comme ci j'étais un spectacle de déchet.

Je touche mon ventre repensant à cette être qui est en moi, il est tout ce qui me reste je ne veut pas le perdre, il étais ce qui me rappeler d'une nuit que j'oublierai pas, d'une nuit qui m'a changer et qui m'a sauvais.

J'aurais aimer le rencontrer, le voir pour une toute dernière fois, et peut être aussi avoir le courage de lui dire pour le bébé, j'ai peur qu'il dise que je ment et que je veut juste profiter de son argent.

Alors que j'étais dans mes pensés, j'entends des pas mais je ne le regarde pas, ses pas en aurait dit que sa venait vers moi, jusqu'à ce que je vois des pièce sur ma boîte j'avais les larmes aux yeux, depuis deux jours il y avais que cette personnes qui m'avais donner de l'argent, je voulais lui remercier mais il repartais déjà, mais je relève mon visage déterminer pour voir cette personne il se retourne et je l'ai vue je le voyais me regarder aussi. Il m'avais au moins sauvais même le peut qu'il m'a donner, il m'a quand même donner de l'argent.

Alors que cette personne était monter dans le bus j'étais là assise encore à attendre qu'on me donne de l'argent, j'avais vraiment faim et je sais que mon bébé aussi. Je suis vraiment pitoyable, comment je pourrais le garder alors que même moi, je ne pourrais lui donner ce qu'il désirera. Je ne veux pas qu'il vive comme moi.

Pendant toute la journée, je peut remercier cette personne grâce à lui je pourrait manger pendant 2 ou 3 jours, depuis qu'il avais mis son argent des personnes qui passer m'en donner aussi, j'étais à la fois heureux au point de pleurer à chaque fois qu'une personne m'étais de l'argent.

...............

Cela fais maintenant 3 jours, et je n'est plus revue cette personne qui m'avais sauvais de la faim. Maintenant je n'est plus à manger depuis midi, je suis là entrain d'essayer d'attirer l'attention des passant, pendant tout la fin de l'après midi et il faisait nuit et j'avais faim, je regarde le ciel voyant plein de nuage, je pense qu'il va pleuvoir et je n'est rien pour m'abriter avant même que je dise quoi que se soit la pluie se met à tomber je fut surprit et part trouver un abris mais ce que j'ai pus trouver et juste dans une petite ruelle derrière une boutique là où se trouve les poubelle, et cela pus, qu'est ce que je peut faire d'autre elle pus comme moi, je prend l'un des couvercle et le met sur ma tête.

J'espère que cela va s'arrêter je n'en pouvais plus, j'ai faim, seule, sans famille ni rien, je veux vivre, je me met à pleurer. Quand vais-je être heureux, quand vais-je trouver l'amour, suis-je destiner à mourir seule et comme ça ?, je ne veut pas .. Je veux revoir cette personne je .. Je veut revoir M..Mr. Min, je .. Je veux aussi revoir cette personne qui m'avais donner de l'argent mais aussi revoir Seo-Joon, Jin et Namjoon. Juste eux et je ne demande rien de plus dans ma vie. Pitié.

...............

2 H maintenant et la pluie et cesse de tomber, je porte vraiment la poisse en dirais, même se couvercle ne serre à rien comme ma vie.

J'allais m'endormir lorsque j'entend des grondement de tonner qui me font sursauter.

Jimin : regarde le ciel.

Amour inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant