³ - Goéland

27 5 0
                                    

Le vol se passa sans grande surprise. Il dura 12 heures et vingt-trois minutes. Une fois arrivés à Athènes, ils prirent un taxi jusque dans leur villa située à deux heures de routes de l'aéroport. Le chauffeur fût très accueillant.

- Hello Mister, we want to go to this adress. Would it be possible to go there? Demanda Hongjoong, bilingue comme jamais.

- Uh. All of you? Dit-il froidement en pointant la bande.

- Oups, les gars, il va falloir qu'on se sépare, on ne rentrera pas tous dans un seul taxi. Qui vient avec moi?

- Moi, Yunho et Seonghwa, dit Yeosang.

- Donc il y aura San, Jongho, Mingi et Wooyoung dans l'autre? Conclua le Blond.

- Oh non, je ne veux pas être avec l'intello et l'hyperactif! Il va chanter tout le trajet! Se plaigna Wooyoung.

- Allons, tu ne veux pas être avec moi, beauté? Le dragua San, pour plaisanter.

- Raison de plus pour m'échanger! Les supplia Wooyoung.

- D'accord, Seonghwa, tu échanges avec Woo, décida Yeosang.

- Oh non, je ne peux pas rester pendant deux heures avec ce pervers!

- Voilà, tout est décidé, poussez-vous les gars, c'est mon taxi, dit Wooyoung.

Et le taxi partit, laissant les quatre restant seul, à attendre un taxi. Seonghwa et San fûrent séparé pour éviter une quelconque chamaillerie.

°°*°°*°°

Une fois le trajet de deux heures effectué par les deux groupes, l'un qui se fit calmement tandis que l'autre, des chaussures revolaient dans l'habitacle.

- Nous sommes enfin arrivé! Il nous reste à marcher passé le portail et nous serons arrivé dans la villa.

- Enfin, c'est pas trop tôt! J'en ai plus qu'assez de côtoyer ce pervers! S'exclama Seonghwa.

- Ça a été, la route?

- On a faillit mourir, parce que cet abruti de guitariste à décidé de lancer une chaussure en direction du chauffeur, ce qui l'a déconcentré, raconta San.

- Tu parles? C'est parce que tu t'amusais à te moquer de ma coupe de cheveux!

- Ah ouais? C'est pas moi qui ressemble à une Dora l'exploratrice 2.0.

- Moi au moins, je ressemble pas à un piment! Avec un visage de gamin!

- Oh? Moi? Un visage de gamin? Devine avec combien de personnes j'ai couché grâce à mon visage. Je crois que... Plus de gens que tu ne l'as fais.

- Mais t'es vraimen un connard de parler de ma vie sexuelle! Elle te concerne en quoi?

- En rien, Je veux juste te rendre jaloux, dis moi merci.

- Hwa, San, séparez-vous. Si vous ne le faites pas, je vais devoir utiliser la manière forte.

- D'accord, ô père qui fait si peur, ria San.

- Je ne mens pas.

- D'accord, je te... Je te crois. Bon, avançons, voulez-vous? Il ne faut pas qu'il fasse nuit avant que nous n'ayons eu le temps de déposer nos affaires? Changea de sujet San, malaisé par Hongjoong.

- Je prends la plus grande! Déclara Wooyoung.

- Tu rêves, c'est moi, répliqua Mingi.

- Je suis le plus jeune, je devrais avoir la priorité, se justifia Jongho.

- Je suis le plus vieux, c'est plutôt à moi, j'ai des articulations de vieux!

- Non, on va dire que c'est à Yeosang. Comme ça, personne ne se chamaillera, choisit le Blond.

- Le premier qui arrive à la villa choisit la deuxième plus grande chambre! Hurla Mingi, excité de voir la villa.

Rapidement, six autres personnes suivirent le Blanc. Cependant, un seul ne suivait pas au même rythme.

- Hey, c'est pas du jeu! J'ai beaucoup de stock à transporter, moi! Cria Wooyoung, découragé.

________

Après toutes ces aventures, ils ne sont toujours pas arrivés à l'intérieur de la villa... Oula, le trajet aura été mémorable dans le taxi de San. Encore et toujours la guerre entre le pervers et le guitariste!

Wave | AteezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant