Prologue

41 2 5
                                    

Sous un beau ciel étoilé, allongée dans l'herbe fraiche avec Noah, mon Noah. J'avais l'impression d'être dans un rêve.

Merde ! J'avais oublié qu'on avait cours demain. C'était trop beau pour être vrai. Je me leva brusquement en tirant le bras de Noah, il me regarda silencieusement.

« Les étoiles brillent dans tes yeux, Ella.

- Seulement quand je te regarde, Noah. »

Mon souffle se coupa quand il approcha ses lèvres des miennes, un baiser si tendre, si magique. Ses yeux crépitaient comme un feu de cheminée, une goutte d'eau tomba sur son front, une pluie inhabituelle pour un mois de septembre si ensoleillé que celui-là. Nous tombions dans l'herbe tout en se serrant fort comme si c'était le dernier jour de notre vie.

Je relevai la tête en lui demandant :

« Noah, est ce que tu m'aime vraiment ?

- Ella, pourquoi me poses-tu cette question ? Tu en connais déjà la réponse.

- Parce que le danger dans l'amour c'est que l'histoire ne se termine pas comme on le voudrait.

- Qui t'a dit que cette histoire se terminerait, Ella ?

Un court silence s'installa entre nous puis il reprit le baiser si tendre qu'il n'avait pas pu finir de m'offrir.

- Je t'aime Ella Walls.

- Moi aussi Noah Means. »

Les battements de mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant