En arrivant au collège, je vis Noah de loin, près d'un banc, en train de discuter avec Jenny et Anna.
Jenny, je la trouve sympa mais seulement quand elle n'est pas avec Anna, je sais qu'elle lui monte la tête contre moi parce qu'elle ne m'aime pas et moi non plus d'ailleurs ! C'est le genre de fille qui a tous les garçons du collège à ses pieds et qui est en couple avec un lycéen qui habite dans son village, qui n'est même pas dans ce lycée.
Enfin bref, je ne vais pas gaspiller ma salive pour parler de cette fille ignoble, je préfère aller rejoindre Noah pour surveiller qu'elle ne fasse pas n'importe quoi avec lui encore une fois.
« Coucou mon cœur, ça va ?
- Coucou, ça va et toi ? Dit-il en me faisant un petit bisou sur le coin de la bouche.
- Ça va ! Tu ne veux pas qu'on aille boire un Coca à la cafétéria plutôt que de parler avec elle, dit-je devant Anna
Noah me tira le bras, s'excusa auprès d'Anna et dit :
- Qu'est-ce qu'elle te prend, Ella ?
- Ce qui me prend ? Toi, qu'est-ce que t'a, hein ?
- Je n'ai rien, je parlais juste avec une amie.
- Un amie ?
- Oui une très bonne amie même !
- Une fille qui raconte que des mensonges sur moi et qui me fait passer pour la méchante, t'appelle ça une très bonne amie ?
- A moi, elle ne m'a rien fait, reprit-il
- C'est bien ça le problème Noah, elle m'insulterait devant toi, tu ne me défendrais même pas !
- Te défendre ? Toi aussi tu dis de la merde sur elle, je te signale.
- Ok bon, si tu veux jouer à ça, va lui parler, va la voir ta Anna chérie, moi je vais aller boire mon Coca toute seule ! Au moins j'aurai la paix !
- Non Ella attend ! Ce n'est pas ce que je voulais dire !
- Ah ouais et tu voulais dire quoi alors ?
- Je n'ai jamais voulu la défendre, c'est juste que ce n'est pas parce que vous ne vous aimez pas que je dois en subir les conséquences.
- Noah, tu ne veux vraiment pas en subir les conséquences, dit-je en plongeant mon regard dans le sien.
- Ça dépend, Ella, quelles conséquences me proposes-tu ? Chuchota-il en approchant son visage du mien et en glissant une main dans mes cheveux.
- Suis-moi Noah, lui murmurai-je à l'oreille
Nous étions allées nous cacher derrière un arbre parce qu'au lycée le comportement amoureux était interdit, enfin nous avons le droit de se tenir la main et de se faire des câlins mais s'embrasser comme ça c'était enfreindre le règlement du lycée, mais nous n'avions pas peur, on aimait le danger. On pouvait s'embrasser à n'en plus finir sous toutes les météos, qu'il neige, qu'il grêle ou qu'il pleuve, on avait toujours notre arbre dans la cour avec gravé nos initiales, c'était là où nous nous sommes rencontrés il y a un an avec Noah, sur ce banc, celui à côté de l'arbre. La sonnerie retentit aussitôt, cela signifiait qu'on devait se lâcher et partir en cours, je ne le voulais pas, mais je ne voulais pas non plus qu'on se fasse chopper comme hier matin.
Son regard était si beau que j'avais envie de pleurer, dans ses yeux je lisais : « Non, Ella, continue, je ne veux pas que ce baiser s'arrête. » Malheureusement j'ai quand même dû arrêter ce baiser si doux, j'aurais voulu qu'il soit éternel.
VOUS LISEZ
Les battements de mon coeur
RomanceElle, c'est Ella Lui, c'est Noah Tous deux amoureux, ils vont devoir surmonter plusieurs épreuves qui vont les mener à bout et qui vont les rendre malheureux, mais ils seront vaincre leurs peurs et laisser faire le temps pour arranger tous ça. Mais...