Chapitre 4

19 1 7
                                    

« Say » - Ruel

Après la nuit de folie que nous avions passé avec Noah, je ne me sentais plus moi, certainement parce que j'étais devenue une femme, grâce à Noah. Il m'avait enlevée ma virginité, il avait ouvert une porte, c'était le premier à l'ouvrir et surement le dernier mais pas pour la dernière fois ça je l'espérais...

Aujourd'hui c'était une journée comme les autres, nous avons cours, chacun dans des salles différentes. Noah devait aller voir son père a l'hôpital ce soir, j'espère qu'il aura le courage d'y aller.

Je l'apercevais de loin avec Jenny et Anna. Je ne sais pas comment il fait pour la supporter elle est tous sauf supportable cette fille. En plus je suis sure qu'elle aime Noah, elle n'arrête pas de le regarder et de se rapprocher de lui, comme Dalia, elle le dévore des yeux devant moi en plus ! Dalia, c'était une amie, c'était même ma petite sœur de cœur mais elle n'en vaut vraiment plus la peine après tous ce qu'elle a fait contre moi, elle a raconté des histoires à Noah certainement pour qu'il me quitte et qu'elle lui déclare sa flamme mais heureusement qu'il ne l'a pas cru, surtout que son histoire ne tenait pas debout. Jenny, elle, est trop sympa, mais je pense et j'en suis certaine qu'Anna lui raconte aussi n'importe quoi à mon sujet pour qu'elle ne m'aime pas. Bon, je suis quand même aller les voir et surveiller cette connasse.

« Alors, il parait que vous vous êtes bien amusé hier soir lança Jenny.

- Tu leur as dit ? ai-je retorqué dégouté de ne pas avoir un peu d'intimité.

- Oui, il m'a dit et d'ailleurs t'a gagné au Monopoly ! Bravo ! C'est la première fois que j'entends que Noah a perdu à son jeu préféré ajouta Jenny.

Noah me fit un clin d'œil, il ne leur avait pas dit, j'étais rassurée.

- Et si on alla en cours retorqua Anna pressé d'avoir Noah que pour elle, parce que oui ils étaient dans la même classe tous les deux. »

La journée passa lentement. A chaque pause qu'on avait j'allais voir Noah parce que ses lèvres au gout sucrée me manquaient, donc ont sorti et alla nous réfugier dans notre coin au calme vers les arbres. Noah me murmura à l'oreille :

« J'ai envie de toi, princesse, la nuit d'hier soir hante mon esprit depuis que tu es parti de chez moi. »

Je ne savais pas quoi dire. Alors il regarda à droite puis à gauche puis encore une fois à droite puis dans mes yeux, j'espérais qu'il n'y pensait pas, pas dans la cour du lycée ou tout le monde pouvait nous regarder. Il passa une main froide sous mon t-shirt donc je lui dis :

« Noah, on ne peut pas faire ça là, pas maintenant »

Il continua et je senti sa main décrocher mon soutien-gorge. Merde ! Je le poussai en retirant sa main de mon t-shirt, pris mon sac et courra aux toilettes pour réparer ses conneries. Ce n'est pas possible, Noah, mon Noah avait osé faire ça sans mon accord. Pendant que j'était dans la cabine des toilettes j'entendit des filles crié et demandé : « Qu'est-ce que tu fais là ! Sort ! Ce sont les toilettes des filles »

Alors j'eu un mauvais pressentiment, et quand toutes les filles étaient sorties quelqu'un dit :

« Ella, je sais que tu es là, ouvre-moi, je suis désolé, je ne voulais pas faire ça » C'était Noah. Je ne répondis pas et attendit qu'il sorte, s'il le ferait un jour. Alors j'ouvris la porte doucement sans faire de bruit et tous d'un cou il me prit par les poignées et me fit entrer dans la cabine et referma la porte a clés. Ce n'était pas Noah ! C'était Rayan, un ancien ami à Noah, on avait été ensemble en quatrième mais je ne voyais pas ce qu'il venait faire ici surtout après ce qu'il venait de se passer avec Noah.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 5 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les battements de mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant