Chapitre 7 : Liyue

20 1 0
                                    

Nda : Coucouuu tout le monde !! Jspr vs allez bien, moi ça va jss en vacances donc jv essayer d'écrire plus souvent car bah j'ai plus d'excuses  pour pas le faire dcp 💀. Fin bref, bonne lectuuuuureeeeeee
__________________________________
----------------------------

Le lendemain matin, au réveil, tu restes un certain temps à fixer le plafond. Ce qu'a dit Xiao hier, tu es incapable de l'oublier.
Vouée, destinée à faire du mal ?
Tu ne t'en sens pas capable.

Il faut bien que tu te sortes ça de la tête. Alors tu décides de t'habiller pour sortir faire un tour dehors, profiter de l'air frais et de l'ambiance animée de Liyue.

Tu t'habilles plutôt simplement et attaches tes cheveux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu t'habilles plutôt simplement et attaches tes cheveux. Tu es maintenant prête à sortir, sans oublier de prendre ton téléphone avec toi en cas de besoin. Le problème est que tu n'as le numéro de personne, ce qui n'est pas très utile.

Ce n'est pas grave, tu prendras celui de Venti à ton retour, quand il sera réveillé. Tu fais attention de laisser un mot derrière toi pour ne pas inquiéter Venti et Xiao.
Tu déposes hâtivement le mot sur la table et t'empresses de sortir.

De bon matin, le quartier reste très bruyant et agité. Les étals sont présents à presque chaque coin de rue et les gens achètent et négocient de partout.
Tu meurs d'envie de visiter le port mais avec Venti, vous vous étiez promis d'y aller ensemble.

Tu continues de marcher dans les rues animées tout en jetant de furtifs coups d'œil aux marchandises.
De magnifiques bijoux et broches sont exposés sur des boutiques mais leur prix est énorme. Tu prends quand même le temps de les scruter un par un. Les broches dorées scintillent au soleil. Chacune a un joyau différent incrusté à l'intérieur.
Selon la rareté et la valeur de la pierre, le prix varie.

Il n'y a pas que des broches. De beaux colliers sont aussi exposés à l'arrière de la boutique. Les pendentifs de chacun semblent uniques et exotiques. Que ça soit une autre pierre précieuse ou de simple fleur séchées dans du verre, ils donnent tous envie.

Ne voulant pas succomber à l'envie d'en prendre un en disant que tu paierai en plusieurs fois, tu tentes de t'éloigner des endroits remplis de boutiques, ce qui est assez difficile.
Ton ventre gargouille et tu sens la faim te prendre. Après tout, tu n'as pas pris de repas depuis ton réveil.
Tu vérifies l'heure et il est à peu près 13h30. Ça tombe bien !

Tu reprend la direction de la maison où réside l'adepte et tu y retourne. Arrivée devant la porte tu tape trois fois et attends quelques secondes avant que Venti ne vienne t'ouvrir.

Il t'accueille avec un grand sourire. Tu rentres dans le hall et te déchausse après l'avoir salué.
À peine entrée, ton nez décèle une douce odeur de nourriture provenant de la cuisine.
Xiao cuisine de la viande et Venti pose la table.
Xiao dépose les assiettes de chacun sur la table et vous prenez place tous les 3.
Curieuse, tu ne peux t'empêcher de le questionner à propos du plat.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

-Mon barde de pacotille-Venti x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant