Nda : Bjrrr tt le mooooooonde!!! Dsl pour mon enoooooooooooooooooorme retard mais azy j'avais pas d'inspi et là j'en ai pas plus mais faut bien que je continue cette ffn. Enfin bref
Bonne lecture ❤️❤️❤️!!
_____________________________________
---------------------------------Après avoir lu cette histoire (voir chapitre 5), tu reposes le livre sur la commode où tu l'as trouvé.
Tu te t'assoies au bord du lit un instant sans vraiment rien faire.
Quelques instants passent et tu décides de finalement te lever pour marcher lentement jusqu'à la porte de ta chambre.Arrivée devant, tu hésites un peu à attraper la poignée. Tu repenses aux conditions de cette étrange situation.
Tu n'y a pas plus réfléchi mais on t'avais clairement kidnappée. Ou recueillie ? Tu n'en sais rien mais la réponse se trouve certainement derrière cette porte.Tu avales difficilement ta salive avant de saisir la poignée et de pousser la porte en avançant d'un pas.
Tu arrives dans un jardin, bercé par la lumière. Les rayons du soleil t'attaquent les yeux et ton premier reflex est de les couvrir avec ta main avant de les baisser pour apercevoir un jeune homme, assez petit.
Sa silhouette dégage vraiment quelque chose de puissant. Au début, tu n'oses pas t'approcher. Tu finis par te frayer un chemin entre les branches et tu marches jusqu'à lui.
Enfin arrivée derrière lui il se retourne et une lance apparaît subitement dans sa main.Tp : Qui êtes vous ? Où sommes nous ?
Il reste silencieux, ses yeux jaunes te fixant de manière presque malaisante.
Il fait quelques pas vers toi toujours avec sa lance.
Légèrement inquiète, tu recules au fur et à mesure qu'il avance te retrouvant dos au mur à la fin de ta marche.
??? : Tu ne peux plus fuir.
Ton corps tremble, tu n'as aucune idée de ce qu'il te veux.
Il s'approche encore de toi et prépare un coup de lance. À ce geste, ton corps se met en position de défense, tes bras en bouclier pour protéger ta tête et ton buste, la tête baissée, le dos courbé et une jambe recroquevillée devant l'autre. Tu es prête à encaisser. Tes yeux sont fermés, tu es incapable de les ouvrir à cause de la peur.
Tu t'apprête à ressentir l'impact de la lame sur toi mais..Rien.
Tu as seulement entendu des battement d'ailes, comme celle d'un pigeon ou d'un aigle. Puis un choc, sûrement d'objets assez puissants.
VOUS LISEZ
-Mon barde de pacotille-Venti x reader
أدب الهواةCc , ce sera ma première ffn donc attendez vous pas à quelque chose de fou . Comme vous avez dû le comprendre c une ffn Venti x reader qui contiendra peuuuuuut-être du lemon .Cette ffn contiendra bcp d'images pour que vous réussissiez à bien vous pl...