Quelque jours avant le débat :
POV Jordan
Voici que le débat approche à grand pas, je ne connais pas mon adversaire, la seule chose dont je suis au courant c'est le thème du débat : la loi que j'ai essayer de faire passer pour l'immigration et l'immigration pur, on va parler aussi des homosexuels.. j'ai juste peur de quelque chose.. que mes émotions surviennent.. mais bon on va essayer de se contrôler et de paraître l'homme implacable que tout le monde connaît...
Le jour du débat :
Jordan : le débat commence dans quelque minutes le stress commence à monter de plus en plus et les questions me taraude : vais-je contrôler mes émotions ? Vais-je craquer devant tout le monde ? Est ce que je vais perdre ? Tout à coup je sentis une main se poser sur mon épaule...
Marine : Jordan ? Ça va ? Tu as l'air stressé limite au bord d'une crise d'angoisse tu veux manger ou boire quelque chose ?
Jordan : Je voudrais pas te déranger mais une pomme s'il te plaît, j'aime les pommes.
Marine : AMENEZ MOI UNE POMME TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!
Équipe de Jordan : voilà la pomme madame
Marine : merci, aller mange Jordan, tu finira ta pomme sur le plateau au pire, surtout ne stresse pas tu es le meilleur !
Jordan : merci marine, j'espère vraiment que ça va aller !
Pensé de Jordan : marine, c'est celle sur qui je peux compter, elle a toujours été là pour moi je suis très reconnaissant de tout ce qu'elle a fait pour moi, de plus je sors avec Nolwenn, ça nièce
Jordan : bon aller sait l'heure.
Marine : aller nous déçois pas !
Jordan : jamais.
Marine lui fit un sourire et parti.
Au moment du débat Jordan pris place et en voyant son adversaire il ne pouvait que le reconnaître. Gabriel, Gabriel attal celui qui a brisé le cœur de Jordan en étant au lycée..
Jordan senti son cœur s'emballait.. mais Gabriel lui en arrivant ne reconnaissait pas Jordan alors Jordan soupira de joie et se disait que le débat aller être compliqué...Le débat commença et Gabriel pris la parole sur l'homosexualité.
Gabriel : mais vous êtes au courant que il y'a des jeunes, précisément 1 jeune /2 qui ont peur des remarque et critiques, et ils ne s'assument pas à cause de cette
Peur !Jordan se senti légèrement concerné par rapport à ça mais ne releva pas pour autant.
Ensuite le débat s'enchaîna sur l'immigration Ect.. ( mon but n'est pas de mettre en avant des idée de certain partie alors je n'écrirais rien à propos des avis politique :) )
À la fin du débat
Journaliste : merci Monsieur attal et Monsieur Bardella pour ce débat vous pouvez y aller.
Les deux : merci à vous.
En se levant, Gabriel dit à Jordan : cela est très court mais on se reverra.
Jordan sourit et pars vers sa loge. Derrière lui était Gabriel attal, et sans que Jordan s'en rend compte Gabriel rentra dans sa loge et dit :
Gabriel : alors, on ne me reconnaît pas Jordan ?
Jordan : je ne vois pas ce que vous voulais dire, et c'est monsieur bardella !
Gabriel : fait pas genre, je sais que tu m'as reconnue jordanette l'homo du lycée.
Jordan : Tagueule Gabriel, à ce que je sache tu es quand même sorti avec moi !
Gabriel : tu n'étais rien d'autre que un simple parie, tu crois vraiment que je t'ai aimé ? Laisse moi rire.
Jordan sous la colère et avec un regard arrogant, s'avança vers Gabriel jusqu'à sentir son parfum, Gabriel été gêné mais ne disa rien.
Jordan : je crois pourtant que je te fais de l'effet ? Un simple parie tu dis ? Et tu sur ?
Gabriel essaya de se débattre mais n'arriva pas, en même temps qui pouvait s'échapper d'un homme incroyablement musclé et fort ?
Jordan rapprocha son visage de Gabriel et ses lèvres toucha celle de Gabriel. Plusieurs secondes après, Gabriel réussi à pousser Jordan contre son canapé pour aller plus loin mais en réalisant ses actes il s'arrêta.
Gabriel : qu'est ce qu'on fous putain ! Jte laisse, et ne me parle plus !!! Notre baiser n'est rien qu'une erreur à oublié au revoir Jordan. Et il quitta la pièce en laissant Jordan allongé à moitié sur son canapé de sa loge.
VOUS LISEZ
Bardellattal
FanfictionÂme sensible s'abstenir ! Il y a du hard et du soft (Je vous préviendrais pour le hard ) ! Cette histoire est fictif ! Je l'ai écrite avec des potes, on s'est bien amusé en l'écrivant.. 😂🤭 🎀Bonne lecture 🎀