Tw : suicide
Alors que cela fut plusieurs jours que Gabriel avait était quitté par Jordan, il se demanda pourquoi il resta en vie..
G- pourquoi je resterai en vie ? J'ai tout perdu, ma mère,mon père, Jordan,le reste de sa famille ne me parle plus.. et si je passais à l'acte ? On verra..
Du côté de Jordan lui ses journées consistait à dormir manger boire dormir. Et ne donnant pas de nouvelle à qui que se soit même à marine qui elle commença à s'inquiéter.
Cela fait 5 jours que personnes n'avait de nouvelles de Jordan et Gabriel. Les deux avaient décidé de ne plus donner de nouvelle ( ils ne s'étaient pas parler non plus donc ce n'est pas parce qu'ils ont décidé ensemble il ont juste pris la décision séparément.)
Marine décida d'aller tentait de toquer chez Jordan et pour une fois Jordan eut le courage de se lever de son lit pour aller ouvrir la porte. En voyant Jordan dans cette état marine eut des remords.. mais elle se disait que c'était pour le bien de Jordan qu'elle a fait ça..
M- Jordan cava ? Ta l'air malade ?
J- nan nan je suis pas malade c'est pas comme si quelqu'un m'a brisé le cœur et que je fais que boire pour oublier celui que j'aime pour faire plaisir à cette personne..
M- Jordan calme toi j'ai fais ça pour toi et pour ton bien tu le sais toi même au fond de toi..
J- Pour mon bien ?! Si tu aurais voulu mon bien tu m'aurais laissé vivre avec Gabriel c'est la chose la plus merveilleuse qu'il soit arrivé dans ma vie ok ? Je l'aimais comme un fou.. et toi tu as tout brisé ! Sors de la s'il te plaît.
Marine s'exécuta pensant que Jordan n'était pas vraiment de bonne humeur.et qu'elle allait repasser un autre jour..
En pensant à ça Jordan pleura et décida de boire une bouteille ( encore )..
Du côté de Gabriel, gabriel s'etait mutile le bras droit pour ne plus penser à se suicider mais rien n'y fait et Macron alla lui rendre visite et Gabriel ouvra la porte
Macron pris peur en voyant Gabriel.. le pauvre était blanc comme un ... avait des cernes rouges qui montrer qu'il faisait que pleurer.. et des marques sur son bras droit comme des coupuresE- Gabriel ça va ?
G- non, Jordan m'a quitté je ne sais pas pourquoi il m'a demandé de pas poser de question et qu'il m'aimait toujours..
E- c'est a cause de marine je l'ai entendue elle a dit à Jordan de te quitter sinon elle allait crééeet t'envoyer une photo de Jordan qui embrasse une fille.. alors Jordan n'a pas voulu te blesser
G- comment tu sais tout ça ?
E- je l'ai entendu.
G- Mouais ok..
E-Tu comptais faire quelque chose ?
G- je devais aller à la pharmacie m'acheter du Doliprane pourquoi ?
E- non comme ça ne t'inquiète pas je te laisse alors..
G- merci et au revoir monsieur.
Une fois que Emmanuel Macron était parti Gabriel fabriqua une fausse ordonnance où il était marqué qu'il faillait du Doliprane. Et alla à la pharmacie.
Pharmacienne : bonjour monsieur, carte vitale et ordonnance.
G- bonjour madame, la voici ( il donna la fausse ordonnance et ça carte vitale et par chance l'ordonnance est passer )
Pharmacienne : voilà vos Doliprane Monsieur au revoir
G- au revoir..
En repartant chez lui il se décida à le faire mais à écrire quelque chose à hire an d'abord..
Arrivé chez lui :
G : aller c'est parti Doliprane vins, plus qu'à envoyer le sms à Jordan
Alors il commença
G- salut Jordan , tu m'as dit de plus te parler mais je voulais quand même te dire quelque chose en guise de dernier revoir je t'aime et je ne cesserai de t'aimer si je t'envoie ceci c'est parce que je serai déjà sûrement inconscient.. je vais faire sonner mon heure... j'ai décidé de faire ça parce que je ne peux plus vivre comme ça ne pas t'avoir avec moi et insupportable et avec mes problèmes ce que j'ai vécu m'ont passé c'est très compliqué. Je pense qu'au fait que c'est moi qui t'a humilié je ne peux plus vivre comme ça.
Bref je t'aime
Gabriel..Il prends les 8 Doliprane d'un seul coup avec du vins, il avait pris soin de ne pas verrouiller sa porte au cas où Jordan arrivait de toute façon il serait trop tard..
Du côté de Jordan
J j'ai mal au ventre je sais pas pourquoi et j'entends mon téléphone vibrer. Je regarde un message de Gabriel. J'ai hésité à le lire mais j'ai quand même pris la décision de le lire et si c'était important bref je regarde et je le lis. À la fin j'étais apeuré. Alors j'ai décidé de m'habiller en deux minutes et de foncer chez lui. Je ne veux pas le perdre. C'est la seule chose qui me fait restait en vie si il ne survit pas , alors moi aussi je le ferai...
Une fois chez lui Jordan avait appelé les secours dans sa voiture et il couru dans la maison de Gabriel en ayant peur qu'il soit trop tard, une fois arrivé, il voit Gabriel, blanc avec des coupures au bras droit et des cernes rouges..
Jordan commença à pleurer et appela Macron.E- Jordan pourquoi tu m'appelles ?
J- c'est Gabriel.. il s'est suicider.. je suis à son domicile.. il m'a écrit un messages avant de le faire...
Macron se dépêcha d'arriver mais quand il est arrivé la seule chose qu'il a vue c'était l'ambulance qui allait partir et Jordan qui monta à l'intérieur.
Alors Jordan envoie un message à Macron :
J- on va à l'hôpital le plus près suis nous.
E : d'accord j'arrive
VOUS LISEZ
Bardellattal
FanfictionÂme sensible s'abstenir ! Il y a du hard et du soft (Je vous préviendrais pour le hard ) ! Cette histoire est fictif ! Je l'ai écrite avec des potes, on s'est bien amusé en l'écrivant.. 😂🤭 🎀Bonne lecture 🎀