Impossible..

162 5 4
                                    

Après cette nuit de rêve, nos deux amoureux se réveilla le lendemain matin, ils entendirentleur téléphone sonnait, ils étaient choqués du nombres de notifications qu'il recevaient. Alors il décida de regarder, et leur plus grand cauchemar. avait été au grand jour leur relation, était devenu public, des gens étaient au courant et avait posté comme quoi ils étaient en couple, leurs appels avaient été mis en ligne leurs messages également. Tout le monde était au courant que cette nuit. Jordan et Gabriel l'avait passé ensemble. Alors à ce moment-là Jordan reçu un appel de marine  et Gabriel a reçu un appel de Emmanuel Macron. Ils répondirent, tous les deux loin de l'autre, Marine, et Emmanuel Macron étaient sur les nerfs, et questionner, chacun leurs candidats en expliquant les risques qu'ils ont pris, et ce qu'ils allaient faire maintenant que tout était révéler. Les deux choqué avaient niée tout les faits en disant que c'était faux et que leur rendez vous été simplement pour un nouveau débat rien de plus. Alors marine décida de réunir une équité de journaliste pour expliquer que cela était faux. Jordan acquiesce sans broncher, de toute façon il n'avait pas le choix c'était soi ça soi c'était au revoir à leur rêve d'être politicien ( de quitter leur poste quoi )

Cette réunion pour prouver que cela était faux était dans la même journée alors Jordan avaient toute la matinée pour réfléchir à un discours. Avec l'aide de Gabriel, ils avaient trouvé un discours solide pour prouver le contraire. Perso Gabriel ne voulait pas prendre la parole dessus et laissa Jordan le faire ce qui ne le dérangeait pas.

Toute l'après midi fut une boule de stresse pour les deux amoureux au cas où tout le monde ne croirait pas en cette interview.. Jordan était paniqué et était tellement stressé qu'il fut une petite crise d'angoisse.

J- gab... Gabri..

G-jordan ca va ?

J- j'ai du mal.. à..à..respi..rer

G- Essaie de te calmer et respire lentement y'a pas besoin de stresser ne t'inquiète pas surtout dit toi que c'est pour nous que tu fais ça d'accord ? Tu veux quelque chose ?

J-(il avait un peu repris ses esprit )
J- je voudrais.. un biscuit et de..l'eau s'il te plaît

G- je t'apporte ça tout de suite !

Après se moment il était l'heure de sortir alors Jordan pris ça voiture et alla au rdv

Une fois au rdv marine était déjà là il a essayé de lui parler mais elle a refusé et elle lui a juste dit : fait en sorte qu'il te croit sinon c'est foutu pour toi.
Et le jeta sur le plateau..

Alors Jordan savait ce qu'il avait à dire il prend une inspiration et commença :

Bonjour mesdames monsieur,
Je me tient ici devant vous parce que nous avons eut des accusations qui sont totalement absurde a mon égard et à celui de Monsieur Attal.

Je marqua une pose regardant la salle qui avait les yeux rivé sur moi..

Cette histoire de liaison et totalement fausse ! Jamais je ne serais sorti avec un membre d'un partie politique qui n'a pas les même idée que moi. Cela est complètement stupide. Les messages qu'il y a eut sortent de leur contexte je ne sais pas comment la personne a trafiqué les messages puisque Monsieur attal et moi nous n'avons jamais parler à part pour un rendez vous à 20h pour parler du débat. Cela n'a durée qu'une heure à peine.

Je m'arrête pour prendre une grande inspiration et continue.

Je pense que le but de ses messages étaient de me faire perdre au élections législatives. Il est clair que certaine personne sont prête à tout pour me voir échouer, y compris mon partie politique. Mais jamais je ne laisserai m'abattre je continuerai à me battre autant qu'il le faut pour vous et pour nos idée en lesquels je croie.

Il était important que je prenne la parole, j'ai reçu 10 000 notification en 1 minutes c'est à vous dire que cette rumeur est totalement fausse alors je vous dis merci de m'avoir écouté et ne croyait pas tout ce que vous voyait sur internet merci.

À peine fini mon discours que les journaliste me posa des question :

Journaliste : Monsieur bardella vous avez parler des messages dans votre discours moi comment expliquer vous les appels où on entends Monsieur attal criait à l'aide.

Et bien tout simplement c'était faux Monsieur attal ne la jamais appelé donc je dirais que c'était une I.a

J'entendis les chuchotements partout mais je n'y fais pas attention..

Avait vous d'autre question ?

Journaliste : Non vous pouvez y aller merci pour cette franchise monsieur bardella.

Mais Derien

Alors dès que je m'apprête à partir je sens une main se posait sur mon épaule et me dit de venir, je n'ai pas reconnu la voix mais qu'elle fut ma surprise quand j'ai vue que c'était le président.

E- Jordan ne me mens pas, Gabriel m'a déjà répondu alors je te pose la question à toi et si ce n'est pas la même que Gabriel cela veut dire que l'un de vous me ments

( je ne vois que quelque instant plus tard qu'il y avait aussi marine) j'essaie de regarder mon téléphone et je vois un message de Gabriel :

G- j'ai craqué et j'ai tout avoué dit la vérité

Alors je décida de dire la vérité

J-pour vous répondre monsieur, il y eu quelque chose entre Gabriel et moi cela n'était pas purement professionnel. Mais on s'aime vous savez...

E- Eh bien vous n'avez pas menti, je te laisse deux choix : soit tu quittes Gabriel et tu restes dans la politique soit tu restes avec Gabriel mais tu quittes la politique.

J- pourquoi m'infliger cela ? Je l'aime et j'aime mon partie...

E - tu vas couler deux partie avec Gabriel et cela ne doit pas se produire.

J- je pense que je vais le quitter je vais en réfléchir je vous dirais ma réponse demain matin.

E- demain matin dernier délai sinon je dis à Gabriel que tu l'as trompé et que c'était sérieux.

J- oui monsieur

Pour ne pas blesser Gabriel, Jordan décida de le quitter et alla le confronter

Jordan rentra chez lui bien sûr Gabriel était là.

J- Gabriel ce n'est pas contre toi mais je te demande de sortir d'ici s'il te plaît, ne pose pas de question cela serait trop dur de te répondre je n'ai pas le choix.. je ne veux pas te blesser mais sache que je t'aime mais malheureusement notre amour est impossible.

Gabriel avait les larmes au yeux et s'exécuta, il pris ses affaires et partie dans sa voiture pour aller chez lui. Jordan était au jour de sa vie ne savant pas comment il allait réussir sans l'homme qui l'aimait..

Bardellattal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant