CHAP IV:...Invité?

8 1 0
                                    

Véronica

Alors que tout le monde me dévisageais sous ma prise de colère,soudain lady Sanderson montra son vrai visage.

_Veuillez vous calmez jeune fille !!.
(Me cria-t-elle)

Elle montre sa vraie nature finalement.

_Ce n'est pas parce que vous avez reçu un titre de pitié pour la mort de votre incapable de père que vous devez vous si... arrogante, n'oubliez pas votre vrai place !

Comment ose -t-elle prononcé le nom de mon père de sa bouche.

Ces mots étaient remplis de haine et de jalousie.
Je ne fus pas atteint par ses paroles mais par le silence qu'a montré ma mère face à cette dame.pourquoi ne disait-elle rien !?

_Il ne suffit que d'un titre pour les faire croire qu'ils sont devenus des nobles,hm!.

Je sens une énorme colère montée en moi alors qu'elle ouvra sa bouche.

_COMMENT OSEZ-VOUS!!?
(lui hurlai-je en marchant vers elle d'un pied lourd alors que son fils tentait bien que mal de me calmer)

J'allais lui arracher les cheveux comme elle a voulu le faire avec les miens.Mais son fils m'a retenu de justesse.

_ Véronica... calmez-vous !
(Me dit-il d'une voix prévenante)

Je me recule et prends une grande inspiration pour m'apaiser. Il a raison ,je dois me calmer, je risque de lui donner raison si je m'emporte de cette manière.

_William... veuillez dégager de notre propriété, vous et votre mère, (ai-je dit en reprenant mon calme)

_Mais Véronica....

_JE VOUS AI DIT DE VOUS EN ALLER !!!! (Lui hurlai-je)

William acquiesça de la tête avant de se retourner vers sa mère.

Mais cette dame ne cherche que conflits et refuse de s'en aller,et commence à faire une scène.

Oh... pitié...

_Mais pour qui ciel vous prenez-vous !!!? Espèce de...

Je décide de lui répondre cette fois-ci mais avec calme et contrôle de moi-même.

_Chers madame n'oubliez pas que malgré vos insultes et votre jalousie,je suis VÉRONICA ROSE ESPOZA !, je suis la fille aînée de Arnold Espoza!,et je suis dame de noblesse au titre plus élevée que le votre donc si vous ne voulez pas que je rapporte votre cas au chevet du roi,je vous conseille vivement de quitter mes appartements !!!

Je le lui répond avec fierté et envergure.tandis que je faisais signe aux gardes de les conduire vers la sortie, William lui,il n'avait pas l'air énervé ni offenser à ma réaction, peut-être qu'il n'est pas comme sa mère.

Quel étrange individu qui plus est...

Tandis qu'ils étaient partis, mère me suivie alors j'entrais dans la maison en fureur, Yvan était aussi dans la maison jouant du piano en silence.

Mère se mit à paniquer en faisant Les cent pas autour de ma personne.

_Qu'as-tu fait....pour a-t-il fallu que tu réagisses ainsi?....que va pensé la cour...!?
(Dit-elle en se mordant les doigts)

_je te comprends pas !(ai-je dit) Ils ont déshonoré le nom de votre défunt mari mais vous ne pouvez que penser à la cour !?

_Baisses d'un ton jeune fille !

_Non! Je ne me tairerais pas, au lieu de me dire cela, vous auriez dû le dire à vos chers invités puisque qu'ils sont plus important que votre dignité !!!
(Lui dis-je agacé)

~Dear Véronica ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant