PDV d'Apollon
London -grande Bretagne 1785
Heure :22h39'
(Le prince va annoncer ça fiancée)
*Toujours dans le hall*
Je ressors de cette pièce libérée d'un poids, je sais que je n'aurai jamais dû lui faire une chose pareille, mais j'y peux rien, la voir avec ce vaurien m'a mis hors de moi.
Elle m'a dit qu'elle ne m'aimait pas, qu'elle ne veut pas m'épouser, mais je m'en fiche complètement..
Elle devra tomber amoureuse de moi...
Qu'elle ne le veuille ou non...
De tout façon je ne l'aurais jamais laissé épousé cet homme, dès ce soir, tout le monde saura qu'elle sera MA femme.
Je retourne dans le hall je vois l'imbécile cherchant du regard ma colombe avec frustration,je sens mon sourire réapparaître à la pensée de ce que je viens de lui faire dans ce bureau...
Je ne regrette rien...
Au loin je vois mon père s'approcher de moi un verre de champagne à la main droite et ma mère à son bras gauche.
Ils ont toujours été très heureux ensemble,donc ça ne m'étonne pas de les voir aussi soudé,ça fait plaisir à voir...
_... Apollon... quelle belle soirée n'est ce pas, dit-il enjoué
_...mon cher fils va enfin pouvoir se marier...dit ma mère mielleuse
_... A ce que je vois vous êtes très enjoué à l'idée d'un héritier
_... Toujours aussi perspicace... c'est bien mon fils ça ,fit mon père, au fait... aurais-tu vu notre invité...la fille de mon défunt confrère...
_Au mais Georges tu exagère, elle a un nom cette petite,... Véronica ,
_...Oui, nous sommes déjà rencontrées, disais en souriant
Si seulement ils savaient,on a fait bien plus que se ..."rencontrer"
_... Elle est ravissante, fils si je devais te conseiller une femme, Véronica serait parfaite,...fit mon père
Bon ben je n'ai plus à tenter de le convaincre,il a déjà l'air émerveillé par sa présence
_oh...je suis sûr qu'elle l'est souriais je
_Ah la revoilà n'est elle pas magnifique?. dit ma mère en regardant derrière moi.
Elle venait de ressortir du bureau, malgré le regard noir qu'elle me jette je la trouve toujours aussi belle.
Un vrai joyau...
Ma mère lui fait signe de venir et elle s'exécute,sa démarche est si majestueuse,et ses hanches qui roulent naturellement,me donne des frissons.
Ah ciel... j'ai envie de lui ...non!,tes parents sont là Apollon !
Je secoue la tête pour chasser ses idées,je dois rester calme et patient, de toute façon bientôt nous aurons tout le temps de consommer notre mariage.
J'ai hâte de voir l'expression de ma douce dans quelques minutes.
Mais mon sourire disparaît j
Quand j'aperçois au loin Georgina s'approcher elle aussi de nous avec un regard empli de frustration.La connaissant elle fera en sorte de mettre des bâtons dans les roues.
Oh non... j'ai pas le temps de gérer ça , avant même qu'elle ne puisse s'approcher plus de nous, je m'excuse auprès de mes parents pour faire la grande annonce.
VOUS LISEZ
~Dear Véronica ~
RomanceJ'avais vingt trois ans et lui en avait vingt cinq quand nous sommes rencontrés, Véronica Espoza était mon vrai nom, mais en sa présence je me nommais "Colombe". je ne me rendait pas compte que le rencontrer allait me couper les ailes... 🔴ce cont...