Chapitre II

16 1 3
                                    

Arriver à l'hôtel, nous sommes aller à la réception chercher les clés de nos chambres. Nous sommes ensuite monter à notre étage. Je suis au cinquième, la chambre cinq-cent-trente-huit.
Arriver devant la porte, j'essaie d'ouvrir mais la clé la de chambre ne tourne pas. Je vérifie que je suis devant la bonne chambre en ne comprenant pas pourquoi la clé de marche pas. J'essaye une deuxième fois, sans succès.

-fais chier...

Je redescend à la réception en soufflant. Arriver en bas, je remarque une foule de personnes, avec des pancartes, des posters et des photos, juste devant l'hôtel. Je m'approche de la réception et sonne car il n'y a personne. Cinq minutes plus tard, une femme, pas très radieuse, s'assoit en face de l'ordinateur.

-en quoi puis-je vous aider mademoiselle ? Demanda elle en soufflant.
-ma clé de marche pas.
-votre numéro de chambre...
-cinq-cent-trente-huit.
-passez moi la clé.

Je lui la donne et à u même moment, les portes de l'hôtel s'ouvre et se referme instantanément.

-oh Scheiße, Ich dachte, ich wäre dieses Mal dabei... (oh merde, j'ai cru y passer cette fois...) s'exclama une voix que je cru reconnaître.

Trois rire se font entendre après ça. Je me tourne vers les voix et aperçois Tom, adossé à la porte la main posée sur le cœur, et Bill Georg et Gustav entrain de rigoler. Je me retourne rapidement vers le comptoir alors qu'une autre femme, beaucoup plus souriante que l'autre, me tendre la clé.

-je suis terriblement désolée, nous avons un stagiaire qui a échangé les clés de deux chambres. M'expliqua-elle.
-ce n'est pas grave. Merci, lui dis-je en souriant avant de prendre la clé et de me tourner vers les ascenseurs.

Le premier ascenseur est complet par les garçons et leurs valises, laissant Bill seul à l'extérieur. Je vais dans celui d'à côté et sort mon téléphone pour répondre au messages des garçons qui me demande où je suis car on devait, normalement, se rejoindre dans la chambre de Louis pour une petite soirée entre nous. Rapidement, je sent une présence dans l'ascenseur et quand je lève la tête, je vois Bill lui aussi sur son téléphone.

-hm...sorry, what is your floor ? (Désolé, quel est ton étage) lui demandais-je hésitante.
-fifth. (Cinquième) me dit-il sans même lever les yeux de son téléphone.

J'appuie sur le bouton de l'étage et attend que les portes se ferme. L'ascenseur s'arrête rapidement et Bill et moi levons tout les deux la tête vers les portes qui ne s'ouvrent pas. D'un coup, les lumières s'éteignent. Bill lâche un mot que je ne comprend pas en Allemand avant d'allumer une lampe poche qu'il sort de son sac. J'appuie sur le bouton d'alerte de l'ascenseur qui ne sonne même pas.

-putain la poisse... dis-je en posant ma tête contre le mur.

Je me laisse ensuite glisser par terre en prenant ma tête dans mes mains. Je sent le regard de Bill sur moi puis son corps s'assoir à côté de moi.

-Hey...tu...heu...vas bien ? Dis-il hésitant avec un fort accent.

J'hoche la tête.

-je ai...trouvé que tu chantais très bien avant la concert.

Je souris faiblement en entendant ses faute de grammaire et je lève la tête vers lui.

Two years on one sleepOù les histoires vivent. Découvrez maintenant