-Et maintenant, je vous pris d'accueillir, avec un tonnerre d'applaudissements, les autres jeunes membres du groupe, au nom inconnu encore, Lexie, Luis, Pitt et Frank ! Déclara le présentateur.
Je souffle un coup avant de m'avancer sur le plateau en première en saluant le public de la main et en souriant pour paraître moins stressée.
On avait décidée un ordre de passage car nous étions tous terrifiés à l'idée de monter sur un plateau télé. C'était donc, moi, parce que, d'après Pitt, honneur aux femmes, Frank car après les femmes, c'est honneur au plus jeune, Louis car il voulait être troisième et Pitt parce que c'est un trouillard.
Je m'assois sur les tabourets face au présentateur et prend le micro poser devant nous.-bonjour à tous les quatre. Alors commençons directement, pourquoi n'avez vous pas de nom de groupe ? Demanda t'il directement.
-bonjour... répondis-je timidement, alors honnêtement, comme on pensais qu'on allait continuer les petites cène, dans des cafés ou des première partie, nous n'avions pas forcément trouver de nom encore. Nous avons quelques idées mais rien de concret pour l'instant.
-d'accord je comprends. Nous n'avons pas beaucoup d'informations sur vos relations entre vous, y a t'il des couples ou des liens de famille ? comment le groupe c'est monter ?... expliquez nous Lexie.
-déjà, non, il n'y a pas de couple entre nous et il n'y en aura jamais. En ce qui concerne nos relations, Louis est mon cousin, c'est lui qui a eu l'idée de monter un groupe d'ailleurs, Pitt et Frank sont juste des amis de Louis de base.
-d'accord. Donc c'est Louis qui a eu l'idée de monter un groupe. Pourquoi ?Je donne le micro à mon cousin.
-et bien, je savais que Lexie cherchait à monter un groupe, moi aussi. Puis un jour avec Pitt et Frank, on fait juste une journée normal entre amis quand j'ai sorti ma guitare et que j'ai commencé à jouer. C'est de là que m'ai venu l'idée. Au début on avait pas de chanteurs eu honnêtement, je n'avais pas du tout pensé à demander à Lexie. Un jour, Lexie est venu passer quelques jours chez moi. Et on a l'habitude de faire de la musique à chaque fois qu'on se voit, moi à la guitare et elle au chant, et c'est de là que je me suis dis que c'était débile de ne pas avoir directement penser à elle.
-d'accord, d'accord... et dans votre vie privée, vous êtes seuls ou avez vous quelqu'un ? Ou alors aimer vous quelqu'un mais ce n'est pas réciproque ?
-non moi je n'ai personne pour l'instant. Mais j'espère bientôt trouver. Répondit Louis.Il me donne le micro que je passe directement à Pitt car je ne veux pas répondre à la question.
-Alors, moi je vous avoue que j'aurais bien aimer avoir Lexie mais bon, elle ne veut pas alors non, je n'ai personne, malheureusement...
Tout le public sort un « oh » avant de rigoler à sa remarque. Lui donne le micro à Frank.
-moi j'ai une copine depuis deux ans maintenant.
-c'est super ça ! Et est-ce que vous avez quelques chose à lui dire ?
-Aurore, je t'aime.Le publique applaudit.
-mais je voudrais quand même bien savoir pourquoi Lexie ne répond pas à cette question ! Rigola le présentateur alors que je micro revient vers moi.
-honnêtement, je ne préfère pas y répondre.
-pourquoi donc ?Pitt me prend le micro des mains.
-moi je vais vous expliquez. Enfaite depuis hier elle à totalement flasher sur Bill Kaulitz car ils se sont retrouvé coincé dans un ascenseur tous les deux. D'ailleurs personne ne sais se qu'il c'est passer dans cette ascenseur... je prend mon visage entre mes mains, rouge de honte.
-il ne c'est rien passé dans l'ascenseur... dis-je finalement.
-Ah alors si il ne c'est rien passer dans l'ascenseur, que se passe t'il entre vous ?
VOUS LISEZ
Two years on one sleep
FanfictionLexie est une jeune chanteuse qui fait partie d'un groupe pas connu français. Elle est son groupe vont faire la première partie d'un groupe connu et Lexie va se rapprocher d'un d'entre eux. Mais, leur relation va très vite tourner au drame...