Pdv Bill
Il est huit heures du matin. Nous roulons depuis déjà deux heures en direction de Barcelone depuis Paris. Je n'avais pas réussi à dormir depuis que nous avions commencé à rouler car mes pensées étaient focalisé sur une seule chose: Lexie. Lexie et la nuit que j'ai passé avec elle. La meilleure nuit que je n'ai jamais passé de ma vie. Je lui avais laissé un mot avant de partir. Juste pour lui dire que cette nuit avait été incroyable et que j'espérais la revoir rapidement, même si se n'était normalement pas dans le projet que je m'attache à elle. Pourquoi ? Vous allez très vite le comprendre.
-Bill !!? Le cria Tom dans l'oreille me sortant de mes pensées.
-hein ? Quoi ? Tu m'as appelé ?
-je t'ai appeler cinq fois du con ! Alors tu as réussi ?
-réussi quoi ? Je réfléchis dix secondes. Ah ! À baiser Lexie ? Oui.
-putain tu me rattrape...
-votre concours de « celui qui se tape le plus de meufs a gagné » est complètement débile. Nous coupa Gustav.
-Oh laisse nous nous amuser un peu ! Lui répond mon frère.
-est-ce que vous pensez au moins à se que ressente ces filles ? Vous les baiser puis du jour au lendemain vous ne leurs donnez plus de nouvelles.
-pour une fois j'y pense à ça... avouais-je.Mon frère me dévisage.
-ne me dis pas que tu t'es attaché à elle quand même. Dis celui ci.
Je baisse les yeux sur la route qui défile rapidement par la fenêtre.
-oh putain Bill ! Tu sais que tu ne la reverras plus jamais cette meuf ! Et puis pourquoi se contenter d'une française alors que dans quelques heures, on aura des dizaines d'Espagnoles super bonne au pieds.
-Tu me dégoûte Tom. Fini Gustav en mettant son casque sur ses oreilles.
-c'est pas une question d'Espagnoles ou de Française Tom ! C'est qu'avec elle...je me sentais bien. Et même quand on l'a fait j'ai ressenti une réelle connexion entre nous.
-Bill tu me déçois sur ce coup là.Je soupire aux réactions de Tom. Nous avons lancé se concours à la con au début de la tournée. Et celui qui se sera taper le plus de filles à la fin de la tournée pourra demander tout se qu'il veut à l'autre pendant deux mois. Tom est en tête avec une seule fille de plus que moi, même si pour moi cet mois le gagnant car Lexie vaut beaucoup plus que n'importe quelle autre filles à mes yeux.
Je décide au final d'aller me coucher pour essayer de me reposer dans ma couchette qui est au dessus de celle de Georg qui ronfle comme un ours. J'arrive quand même à trouver le sommeil au bout de quelques minutes.Quand je me réveille, nous sommes presque arrivés à Barcelone. J'ai dormi plus de sept heures d'affilée. Je me lève et constate que mon téléphone n'est pas à côté de moi. J'étais pourtant sûr de l'avoir mis quand je me suis coucher. Peu être que j'étais tellement fatigué que j'ai oublié. Je rejoins donc les garçons dans l'avant du bus.
-la belle au bois dormant est réveillé les gars ! Cri Georg.
Je pose mes doigts sur mes tempes pour rester calme et ne pas lui en foutre une. Puis je vois mon téléphone poser sur la table. J'avais donc du oublié de le prendre. Je l'attrape et mon premier réflexe est de voir si je n'ai pas de message de Lexie, mais non, rien. Je suis un peu déçu au fond de moi. Je m'assois sur un siège puis vais voir mes messages car j'en ai reçu un de ma mère. Mais quand j'arrive dans mes contacts, je ne vois pas celui de Lexie. Je fronce les sourcils et regarde une deuxième fois pour être sûr. Je commence à paniquer puis une illumination me vient.
-Tom ? Demandais-je la voix tremblante entre la colère et des larmes qui menacent de m'échapper. C'est toi qui a supprimé Lexie de mon téléphone ?
-Quoi ?! Qu'est-ce qui te fait penser ça ?L'un des rares défauts de mon frère est qu'il ment extrêmement mal. Mais pour une fois, c'est une qualité. De plus, il est le seul à avoir mon code de téléphone.
-Tom arrête de mentir.
-bon ok c'est moi.La colère que je retenais explosé.
-Putain pourquoi tu as fait ça ?!
-parce que c'est comme ça Bill. On c'était mis d'accord. On baise la fille puis on la next.
-Tu es vraiment qu'une merde Tom.Je lui mets une claque avant de retourner dans ma couchette en mettant mon visage dans mon oreiller. Les larmes commencent à couler le long de mes joues sans que je puisse les arrêter. Seul son prénom et son visage me viennent à l'esprit à se moment. Lexie. Ma Lexie.
Je revois tout son corps entier, ses cheveux bruns, longs et ondulés, ses magnifiques yeux noisettes, son nez droit à la perfection, ses seins, son ventre, ses cuisses, que j'ai embrassé pendant des heures et des heures la nuit dernière, et ses lèvres. Ses lèvres qui ont été plus qu'une drogue pour moi. Ses lèvres que j'ai rêvée d'embrasser dès le moment où je l'ai vu dans la loge. Puis tout nos moments ensemble me reviennent. Même si l'on ne c'est côtoyer au maximum deux jours, les moments que j'ai passé avec elle ont été les meilleurs que je n'ai jamais vécu.
Je sent mon cœur se briser en milles morceaux.
Je déteste Tom. Je le haïs. Je le haïs lui et son stupide concours de merde.
Mes larmes redoublent et rapidement, je sent une main se poser sur mon épaule pour essayer de me consoler. Je tourne la tête et vois Gustav accompagné de Georg.-on a essayé de l'empêcher de le faire mais il n'as rien voulu entendre. M'avoua l'aînée d'entre nous.
-il ne faisait que de nous dire que c'était les règles et qu'il fallait respecter les règles.
-j'emmerde les règles. Grognais-je avant de remettre mon visage dans l'oreiller.
-on est désolés Bill. Je t'assure qu'on fera tout se que l'on pourra pour t'aider à la retrouver. Me dis doucement Gustav.Georg lance un « hm » d'approbation. Après ça, les deux me laisse tranquille. Je pleure toute les larmes de mon corps jusqu'à se que l'on arrive à notre nouvelle hôtel.
——————————
1051 mots
Pardon mais Tom est absolument détestable.
VOUS LISEZ
Two years on one sleep
FanfictionLexie est une jeune chanteuse qui fait partie d'un groupe pas connu français. Elle est son groupe vont faire la première partie d'un groupe connu et Lexie va se rapprocher d'un d'entre eux. Mais, leur relation va très vite tourner au drame...