Tayson ma raconté l'histore de Job, le sacrifice de Jésus. C'est fou comment un homme peu nous aimé au point de sacrifier sa vie pour nous.
Tayson- Anna je sais que c'est dur, mais il faut que tu pardonne à ton père.
Je lui regarde en fronçant les sourcils.
Anna- Tayson ce que tu me demande de faire est complètement impossible.
Tayson - ecoute moi Anna. Tu sais, si tu continue à enfuire ce mal en toi , tu vas continué à vivre dans la colère et c'est pas bien pour toi. Tu mérite mieu qu'être victime de la méchanceté de ton père. Il a fait son choix., son choix de vivre dans la colère. Il a décidé pour ta mère , il a pris sa vie. Et toi Anna ? Tu veux quoi ? Tu veux être comme ton père toi aussi? Si tu lui déteste pourquoi tu vis dans la colère comme lui ?
Anna- Tayson je ne suis pas comme lui .
Tayson- Alors c'est très simple , ne soit pas comme lui. Tout est entre tes mains. Si tu lui pardonne , tu aura enfin le goût d'aller de l'avant et de te donner une seconde chance , de prendre ta vie en main. Tu ne le fait pas pour lui mais pour ton bien être personnelle . Tu vas te sentir en paix. Personne au monde ne mérite d'être prisonnier de son passé. Dieu est la il va te donner la force d'oublier tes souffrances et de voir devant toi . Il y a une belle avenir devant toi Anna . Ferme la porte de ton passé et tu comprendra ce que je suis en train de te dire.
Je regarde Tayson dans les yeux. Je veux qu'il continue de parler. Sa me fait du bien tout ce qu'il me dit.
Tayson- Tu me donnes la permission de prier pour toi ?
Je ferme alors les yeux et j'entends rien. J'ouvre alors les yeux et Tayson est en train de m'admirer en souriant .
Anna - Tu te moques de moi la .
Il sourit - pourquoi t'as fermé les yeux rapidement commeça
Anna- arête de te moquer
On se regarde et on éclaté de rire
Tayson- ok désolé , donne moi tes mains .
Il prend ma main dans la sienne , on est face à face et il me demande de fermer les yeux .
Prière- Dieu, toi qui nous regarde , je te prie pour ta fille , Anna. Tu connais ses douleurs et je prie que tu puisse la conforter en ce moment même.
A ce moment la je sens une frissons dans tous mon corps accompagné d'un doux vent . Je me sens protégé, pas une simple protection non , c'est comme une force, une force qui me contrôle. Je commence à pleurer , je lâche des cris des sanglots . Pendant ce moment , Tayson continue de prier en serant ma main.
Sans m'en rendre contre , je prends la parole.
Moi - Je suis contente de t'avoir rencontré , toi qui m'a créé, toi qui a un plan pour moi, je te demande pardon parce-que je t'ai tant méprisé alors que j'avais besoin de toi. Je me suis mise en colère contre toi alors que tu m'aimes toujours, je sens ton amour pour moi à ce moment même. Et je veux te dire que je ne veux pas être comme mon père, alors je lui pardonne parce que tu m'as pardonné , parce que je suis consciente que j'ai fais pas mal de connerie et que j'ai pas le droit de juger mon père . Tayson ma dit que je peux aller de l'avant, alors je te donne la permission d'entrer dans ma vie , de changer ma vie, et de guider ma vie. Prend ta place et change mes douleurs en joie.
Tayson - Amen.
Après quelques secondes j'ouvre les yeux. Je ne voulais pas ouvrir les yeux. Je me sentais tellement bien.
Tayson- Tu vois, t'as priyé Anna. S'est venu toute seul . C'est le saint esprit qui t'as guidé.
Moi- c'est quoi le saint esprit ?
Tayson me regarde en souriant et jette un coup d'oeil à sa montre .
Tayson- Anna il se fait tard, écoute , je sais que tu ne veux pas retourner chez toi et je te propose quelque chose. Je vais t'enmener chez un couple merveilleux . Ils sont comme mes deuxième parent . Ils n'ont pas d'enfant et ils sont tous les deux en retraite alors je pense qu'ils pourront t'expliquer tout sur Dieu . Quant à moi je dois partir à l'église pour une réunion.
Je ne réfléchi pas et lui dis que je suis d'accord. Il me conduit alors vers cette maison, et après quelques minutes il part .
VOUS LISEZ
Suis Tombé Amoureux D'une Lesbienne
Romance# Tayson Sa personalité , sa façon d'agir . J'ai su que cette fille n'avait jamais reçu de l'amour mais j'ai aussi su qu'elle avait un bon coeur et qu'elle demandait que d'être aimé . Pourquoi alors a elle choisi de devenir lesbienne ? et pourquoi...