Point De Vue D'Anna
Je me suis senti tellement bien pour la premiere fois et j'avais plusieurs sentiments . Je me suis senti protégé , aimé pour la première fois de ma vie et je ne voulais plus reflechir . Lui, etait en train de caresser mon dos tel un enfant , et moi je continuais à pleurer .
Lui - Tu veux continuer Anna ?
Je lui ai alors laché et il m'a aussi laché en me regardant .
Moi - quand il a terminé , il est parti , me laissant par terre , tel un animal en prenant la main de Chris . Chris s'est retourné vers moi et s'est retourné devant en parlant normalement avec son père . Je les regardaient partir et j'ai eu du mal à pouvoir me relevé . Mes vêtements étaient rempli de bous et était déchiré . Avec le peu de force qu'il me restait , j'ai alors mis mes vêtements et je suis parti à l'école . Dès que je suis arrivé , toutes mes amis se moquaient de moi . Elles disaient si j'étais dans les bois ou si une bête ma dévoré . Des choses commeça . J'allais mal . Tout le monde se moquait de moi et Chris ne disait rien . Heureusement que ma tante travaillait à l'école alors elle m'a prit la main et ma enmené à la maison .
Quand je suis arrivé à la maison , j'ai pu entendre mes parents se discutaient encore une fois et je ne voulais pas y entrer .mais ma tante ma enmené à l'interieur . La seule chose que j'ai pu voir , c'était voir mon père pointait un couteau dans la gorge de ma maman . J'ai alors crié . Mais c'était trop tard . Il avait tué ma mère .
Depuis ce jour , je me suis promis que je ne ferai plus jamais confiance aux hommes . Ce qui est le plus pire c'est que tout ca s'est passé le 20 Aout et chaque 20 Aout , il m'arrive toujours des trucs bisare .
Point De Vue De Tayson
Anna ma tout raconté et je me suis encore culpabilisé de l'avoir reproché . Elle était là , devant sa télé , en train de regarder un film . Tout ce que je voulais c'est qu'elle se calme mais après , fallait vraiment que je parle avec elle et lui explique ce que j'ai moi même appris .
Le film se finit enfin après quelques heures et je me suis permis d'éteindre la télé . Anna n'a rien fait , à part me regarder .
Moi- Anna . Faut qu'on parle .
Elle a alors changé de position comme signe qu'elle etait prêtte à m'ecouter . Alors , j'ai commencé .
Moi- Anna . Que ressent tu quand tu vois les hommes .
Anna - Du dégout .
Sa réponse m'avait paralysé . C'était évident qu'elle allait détésté les hommes .
Moi - Et est-ce que tu penses que tout les hommes ont les mêmes intentions ?
Anna - Tu sais , quand je vois un homme , ça ne me fait rien. Je reagis normalement . Mais quand les souvenirs me reviennent de ce qui c'était passé le 20 Aout , je deviens une autre personne . Je commence à avoir peur surtout si un mec s'approche de moi . Toi , je t'ai bien observé avant de pouvoir te faire confiance et .
Merde je penses qu'elle a réalisé ce qu'elle faisait .
Anna - je penses que tu devrai partir .
Moi - Anna . Reflechi bien . Ton père pourrai venir te retrouvé quand tu seras seul . Tu veux vraiment que je part ?
Anna - Non ... reste ... écoute , c'est vraiment dûr pour moi de faire confiance.
VOUS LISEZ
Suis Tombé Amoureux D'une Lesbienne
Romance# Tayson Sa personalité , sa façon d'agir . J'ai su que cette fille n'avait jamais reçu de l'amour mais j'ai aussi su qu'elle avait un bon coeur et qu'elle demandait que d'être aimé . Pourquoi alors a elle choisi de devenir lesbienne ? et pourquoi...