19/07

11 1 0
                                    

Salut Emma,

C'est Lily. 

Je ne sais pas si de là où tu est tu recevras cette lettre mais je l'espère. J'ai appris il y a 5 jours que tu étais morte. Je ne sais pas comment réagir. J'ai l'impression depuis cette nouvelle que je vais étouffer. Enfin ça c'est ce que j'aurais dit hier. Aujourd'hui j'ai lu toutes tes lettres. Il n'y en avait pas énormément mais elle sont les dernieres choses qui me relis à toi. Alors inévitablement elles sont devenues si précieuses pour moi. Et maintenant je suis perdue.

Tu va rire ou peut être juste ne pas me croire mais depuis quelques temps à chaque fois que je faisais une représentation j'avais la sensation que tu étais là. J'étais comme à nouveau moi même et j'avais enfin retrouvé la passion qui m'habitait autre fois quand je patinais avec toi. Maintenant je sais pourquoi. Tu veillait sur moi. Tu était là, et d'une certaines façon on était à nouveau liées.

Si je ne suis jamais revenue après cette dispute c'est parce que j'avais honte. Terriblement honte. Je voyais bien que tu esseyait autant que possible de faire de ton mieux pour qu'on gagne des compétitions. Mais ça me brisait le coeur que tu ne fassiait plus autant attetion à moi qu'au tout début. Je ne t'en ai jamais voulu sache le. Une partie de moi savait très bien qu'on avançait juste pas au même rythme et que pout toi il fallait redoubler d'effort. Mais finalement c'est mon besoin presque vitale que tu ne fasse que de me regarder et que tu ne te détourne jamais de moi qui l'emporta. Si tu savait comme je donnerais tout pour te retrouver où pour au moins pouvoir t'accompagner dans ta maladie. Malgré ça c'est impossible et ça me donne envie de pleurer et en même temps de m'énerver sur tout ce qui me passe sous la main.

Seulement ce qui m'a le plus choqué dans tes lettres c'est le moment où tu dis que tu avais compris que le patinage était plus important que toi à mes yeux. Sauf que tu te trompe. Je t'aime tellement que jusqu'à notre séparation je me voyais vieillir avec toi. Tu faisait bruler mon coeur et mon âme et j'aurais tout fait pour toi même abandonner le patinage. Tu as toujours était au dessus de tout, mais quand la dispute est arrivé et que tout d'un coup on ne s'est plus vu ni adressé la parole il ne me restait que ça. Comme tu l'as dit précédement dans ta vie il n'y avait que deux choses réellement importantes moi et le patin. Pour moi c'est pareil. Alors je me suis accroché comme j'ai pu. Je suis rentrée comme dans une trans où pour me protéger il fallait à tout pris que je t'oublie. Ça n'a fonctionné qu'un an et après c'était tellement dur de parler de toi que je n'en ai jamais fait de mentions. C'est pour ça que lors des interwiews tu n'y était jamais mentionné. Mais sans toi je ne serais jamais là où j'en suis crois moi. Mais je sais maintenant que j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie. Je ne me suis pas accrochée à la bonne choses. J'aurais du tout faire pour nous sauver et pas pour m'améliorer.

Aujourd'hui je ne peut plus rien faire pour rendre tes jours plus doux mais je peux encore veiller à ce que tout le monde te connaisse. Ils te connaitront comme je t'ai connu. Alors des à présent je ferai l'effort de parler de toi. Et je dirait à tout le monde à quel point tu était la fille la plus extraordinaire et belle que cette terre n'est aceuillie. 

Je t'aime fort,
Sincèrement,

Lily.

________

Cétait le chapitre pour cloturer cette histoire j'espère qu'elle vous aura plu. Je tiens à dire que même si à présent elle est en statut fini il n'est pas impossible que je rajoute un chapitre bonus sur la rencontre d'Emma et de Lily

Merci pour votre lecture

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Au coeur du patinage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant