Le 25 juin 2023 Kassim a fait une fête d'anniv et il a invité tout le quartier ptdrrr,il venait d'avoir 22 ans,et j'ai vue pour la premier fois Ali,son meilleur pote,il m'a jeter quelque regarde pendant la fête mais je l'es pas calculer...Brf a la fin de la fête ali et rester aider à ranger et il a finit par dormir ici,ils étais dans la chambre de Kassim et moi dans la mienne,j'arrivais pas à dormir et vers 3h du mat j'ai entendu quelqu'un rentrer dans la chambre,je me suis retournée et j'ai vue Ali,il ses assise au bord de mon lit..
Ali: slt je suis le shab de ton gros frère
Moi: ptdrr aucun respect toi
Ali: Brf tu veux ont fasse connaissance ?
Moi: vasi,ça va ?
Ali: oe trkl ett
Moi: oe je suis un peut fatiguer mais trkl
Ali: mdr,Kassim il te soule pas trop tout les jours?
Moi: jpp de lui frR un gamin,mais comment tu la connue?
Ali: mdr Ont ses croiser en garde à vue et après ont a continuer à faire des connerie ensemble
Moi:ah...j'aurais pas du poser la question
ali: mdr vasi dort à demain bonne nuit
Moi: bonne nuit à demain
Il allais sortir de ma chambre et quand il a ouvert la porte il sait retourner et ma dit
Ali: ptdrr je rigolais hein avec Kassim ont se connais depuis la primaire sa fais 15ans
Moi: ah Okk Azyy
Et il est sorti de ma chambre pour rejoindre Kassim dans sa chambre
Je me suis endormi direct j'étais k.o a cause de la fête,quand je me suis réveiller y'avait Ali qui étais encort chez nous,en vrai il est gentille je l'aime bien ça va.
Ils étaient en train de prendre leur petit déjeuner dans la cuisine. Moi je suis parti le prendre sur le canapé après avoir fini ils sont sortis au quartier et moi j'ai demandé à Mélina de venir une semaine chez moi parce que c'est les grandes vacances ptdrr elle a pas refusé, elle a pris sa voiture en deux heures elle était déjà là cette grosse folle...
Elle m'a sauté dessus wesh...elle a étais dire Salem a ma mère,et elle a étais poser c'est affaire dans ma chambre,après ont est sorti pour manger au grecs et dans le hall de l'immeuble ont à vue Kassim,Ali et d'autre pote à eux, on les a checker et on aller sortir mais kassim ma pris le bras...
Kassim: vous aller ou la ?!
Moi: rien Ont vas manger au grecs trkl
Kassim: Azyy fais balek
Il nous a fait un bisous sur le front et ont est sorti
Dans la voitur Mélina ma dis quel avait trouver grave mignon Kassim...
Je vous préviens je connais Mélina depuis toute petite et elle est Kassim aussi
Ah Ouii et aussi vous vous demander peut être pk je connaissez pas ami avant bah enfaite il habiter pas ici genre il a déménager 3-4 jours avant la fête avant il habiter en suisse frr mdrr
Jsp se quel insinuer mais j'ai pas cala sur le moment,pour moi c'est comme son frère...
Bref une fois arriver au grecs j'ai entendu Mélina crier...
Mélina: REGARDE Y'A QUI LAS BAS !!!!!!
VOUS LISEZ
Aïcha-« relation discrète,relation parfaite »
RomanceIls sont amoureux l'un de l'autre...mais sa doit rester secret sinon...c'est la fin