⚠ contiens du langage grossier ⚠
Ambre9h30
Je me réveille, avec une fatigue pas possible. La nuit dernière je n'arrivais pas à dormir, j'ai pratiquement fais nuit blanche.
Je regardais mon téléphone, au cas où il y aurai eu un problème concernant mon petit travail que j'avais trouver il y a même pas 1 mois.
En me levant, je me rappelle que je devais chercher ce fameux gang les Kyōryokuna Tora..
Un des plus dangereux, évidemment, ils étaient les ennemis de celui de mon père.
Je ne détesté pas l'idée d'être son ennemie. Pourquoi ? Parce que ce chien m'avait abandonner alors que j'avais 10 ans.
Ma mère a du payer mon école jusqu'au lycée, puisqu'elle est décédée avant ma rentrée de seconde. Alors maintenant j'étais seule.
Seule...
Je me préparais pour chercher des informations sur le gang, lorsque j'entends mon téléphone sonné. C'était mon ex, je décrocha énervée.
- Allô ? Avant que Mathias ne pris la parole.
- j'ai besoin de te parler Ambre.
- Tu sais très bien que je ne veux plus te voir !Pourquoi je ne l'avais pas bloqué ? Eh bien disons qu'il était dans la même classe que moi, et que même si je le bloquais, il continuerait à me parler en cour.
- S'il te plaît Ambre ! Il commençait à s'énerver, et je l'avais remarqué.
- Non ! plus jamais je veux te parler en dehors des cours tu m'entends connard !? Puis je raccrocha.Il était temps d'aller chercher ces fameuses informations, j'étais déterminée à entrer dans ce gang.
Quand j'ouvre la porte d'entrée, je vis mon ex.
- Qu'est-ce que tu fous la !? Je m'énervais en lui parlant, je ne voulais pas le voir, ni aujourd'hui ni demain, enfaîte jamais.
- Je t'ai dit que je voulais parler ! Me répond Mathias énervé lui aussi.
- J'en ai rien à foutre merde ! Casse toi c'est tout ce que j'ai à te dire ! Et ne reviens jamais dans ma vie !Aussitôt dit je ferme ma porte et partie, mais ce dernier attrape mon poignet d'une force que je n'ai pas.
Je me débat mais sans résulta, je lui donne un coup dans ces parties puis je commence à courir droit devant moi.
Mon ex commença à courir derrière moi, accélérant ma course, je bouscule un homme. Soudain une idée me viens.
- Excuser moi, mais j'aurai besoin de votre aide, mon ex me cour après parce que je ne veux pas lui parler, est-ce que sa vous dérangerais de vous faire passer pour mon copain ? Bien évidemment je lui demande puisqu'il n'a pas l'air plus âgé que moi.
- mmh pourquoi pas, tu es si...je n'entend pas la fin de sa phrase quand mon ex débarque.- Qu'est-ce que tu fous avec ce mec Ambre !?
- c'est mon copain connard, alors maintenant fous moi la paix ! Je répondis froidement.
- Ah ouais ? Ton copain ? Prouve le alors !Le prouver ? Sachant que ce n'était pas mon véritable copain, je ne savais pas comment faire. Soudain le blond pris la parole.
- Tu veux qu'on le prouve comment ? Sa voix était grave, mais si douce.
- En vous embrassant.
VOUS LISEZ
Ce regard que je connais
Ficção AdolescenteAmbre Penadou, est une fille qui a vécu beaucoup de choses qu'une fille aujourd'hui peut craindre, depuis c'est 10 ans, elle a l'habitude d'être dans des histoire de gang, son père, faisait partie d'un des plus dangereux, les Doubles Stones, mais il...