Comment entrer ?

124 15 38
                                    

Ambre

Je ne savais pas quoi faire malgré mon envie de rejoindre les Tora, je voulais absolument tuer mon père.

Je me décide finalement.

- Est-ce que..je pourrais vous rejoindre ?..j'ai eu du mal à demander par peur de sa réaction.
- Hors de question. Dit-il froidement.

Je le regardais avec un regard interrogateur.

Pourquoi avoir refusé ?

- Tu ne peux pas rejoindre les Kyōryokuna Tora, c'est beaucoup trop dangereux.
- Je sais, j'en ai conscience ! Mais je vous pro- je n'eu le temps de finir ma phrase qu'il pris la parole.
- J'ai dit non, tu es beaucoup trop faible !
- Nan mais je rêve !? C'est parce que je suis une fille hein !? J'en étais sur..vous êtes tous les mêmes, bande de connard.

Je vis son regard noir sur moi, il voulait me cogner même pire, me tuer.

- Ferme ta gueule, c'est pas à cause de sa, j'ai dit non point. Il en avait marre, je le voyais.
- Nan je vais pas la fermé, je vois très bien que tu dis sa parce que je suis une fille putain !
- j'ai dit FERME LA ! Aussitôt je sentis son poing contre ma mâchoire.

Il venait de me frapper ? J'ai étais naïve de penser qu'il était gentil.

- Va te faire foutre enculer ! J'étais tellement énervée que je ne retiens même plus ce que je disais.
- Sa ta pas suffit !? Tu veux que je te tue ?

Je me fige sur place, me tuer ? Il fallait s'y attendre après tout, c'est un mafieux.

- ok ok j'ai compris, pas la peine de me menacé enculer, putain je saigne maintenant !
- Arrête de m'insulter salope et va plutôt te soigner.

Nan mais je rêve ? Il me dit de ne pas l'insulter pour au final que lui il le fasse ? Il a du culot lui.

- Sacré culot, j'espère vraiment que tu tape pas tout les filles qui passe. Puis je pars en direction de ma maison.

Je l'entend dire au loin « c'est bien la première à me tenir tête, on va bien s'amuser princesses »

Que voulait-il dire par s'amuser ? Est-ce qu'il parlait de viole ? Je ne m'en préoccupe pas plus. Le plus important c'est de me soigner et de rentrer dans ce foutue gang.

Je rentre chez moi en regardant mon téléphone, midi trente, parfait je pourrais manger en même temps.

Putain, le mafieux m'avait pas loupé, ma lèvre c'est ouverte, j'espère juste que je ne devrais pas aller à l'hôpital.

Pendant que je me soigne, je commandais à manger, une bonne pizza après sa pour me réconforter.

Je n'avais pas beaucoup d'ami, juste ma meilleure amie, Mila mais elle n'était pas en Californie. Puis en ce moment elle ne pense même pas à m'envoyer des messages.

M'avait-elle remplacer ?

Après je comprendrai, être meilleure amie avec une fille orpheline, faible et méchante, ça doit être horrible.

10 minutes d'attente pour une pizza, nan mais franchement, j'avais faim d'accord ?

Une fois que j'ai fini de manger et débarrassé, je me m'y a chercher des informations.

Ce regard que je connaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant