Je dédie cette histoire à ceux qui bravent l'amour interdit.
La pluie battante avait transformé les rues pavées en miroirs sombres et brillants, reflétant les lumières intermittentes des réverbères. Dans ce chaos urbain, Ezra Smith marchait d'un pas mesuré, ses pensées noyées dans les affaires familiales qui semblaient toujours le traquer, même dans l'obscurité. Il avait pris l'habitude de se perdre dans les quartiers moins fréquentés de la ville, où il pouvait échapper brièvement aux obligations oppressantes qui pesaient sur ses épaules.
Ce soir-là, alors qu'il tournait au coin d'une rue déserte, ses pas ralentirent instinctivement. Une silhouette féminine se tenait à l'abri d'un auvent, ses longs cheveux sombres collés à sa peau par la pluie battante. Elisabeth Brown, une femme dont il avait entendu parler à plusieurs reprises dans les cercles d'affaires, mais dont il n'avait jamais eu l'occasion de croiser le regard auparavant.
Elle semblait être en pleine conversation téléphonique, ses yeux verts fixant un point invisible devant elle avec une intensité presque prédatrice. Pourtant, malgré la distance, Ezra pouvait sentir une aura de défi et de détermination qui émanait d'elle, une force tranquille qui contrariait la fragilité apparente de sa silhouette.
Sans même s'en rendre compte, Ezra s'approcha, attiré par la curiosité mêlée d'une étrange fascination. Elisabeth raccrocha brusquement, sentant peut-être la présence d'Ezra à proximité. Leurs regards se croisèrent alors, une étincelle fugace d'électricité passant entre eux dans le silence de la nuit.
« Vous m'espionnez ? » demanda-t-elle, d'une voix aussi tranchante que le couteau caché sous son imperméable.Ezra, habitué à contrôler chaque situation, fut momentanément désarçonné par cette réplique franche. « Je ne vous espionnais pas », répondit-il calmement, alors qu'un sourire en coin effleurait ses lèvres. « Juste en train de prendre l'air. »
Elisabeth le scruta avec méfiance, mais quelque chose dans la manière dont il tenait son regard la captiva malgré elle. « Vous êtes Ezra Smith, n'est-ce pas ? » demanda-t-elle, plus pour confirmer qu'elle le savait déjà.
Un sourire ironique éclaira le visage d'Ezra. « Et vous, vous êtes Elisabeth Hazel Brown. J'ai entendu parler de vous.»
VOUS LISEZ
𝐒𝐡𝐚𝐝𝐨𝐰𝐬 𝐨𝐟 𝐃𝐞𝐬𝐢𝐫𝐞
RomanceDans les ruelles labyrinthiques de Londres, où les secrets se murmurent entre les pavés humides et les lumières vacillantes, les destins d'Ezra Smith et d'Elisabeth Brown se croisèrent pour la première fois, scellant ainsi le début d'une dark romanc...