Chez moi à Paris...
– envoie les céréales zeyneb !
– pas la peine de crier abrutis vas !
Inox la regarde de travers et lui arrache les céréales de la mains, Nawel rigole doucement je souris aussi voyant mes deux amis s'embrouiller pour un rien comme d'habitude j'ai envie de vous dire.
Aujourd'hui j'avais decider de l'ai invité prendre le petit-déjeuner avec moi, comme ont le fessais avant...
Zeyneb a ma gauche qui mange ces céréales, inox en face d'elle, Nawel aussi présente ça fais un moment qu,on a pas passé un moment ensemble.– vasy toi pourquoi t'es en face de moi au NOM tu sais même pas manger bouge de la !!
Zeyneb lève la tête vers lui en fronçant les sourcils.
– ferme la stp avant que je balance a Idriss que tu mange des conneries en cachette...
Elle sourit malicieusement...– sale peste !!
– oui oui je sais on me le dit souvent...
– tu m'étonnes...
– sinon vous faites quoi vous aujourd'hui ? Demande Nawel en mettant de côté son bol terminé.
– tournage pour moi et se soir y'a le combat ! Lui répond inox en vérifiant sa montre.
– moi je vais rien faire comme d'habitude je crois....
Lui dis zeyneb.– oh et toi maya ?
– euhh je vais travailler et après je vais allez voir le combat normalement !
– t'es sûr que tu veux pas venir Nana ?
Inox adore Nawel voila pourquoi il l'appelle "Nana", il a toujours considéré comme sa petite sœur, et ça me fait trop plaisir.
– merci mais non... j'aime pas ça, le sang, les coups non merci.. sinon je risquerais de faire une crise.
– bon ont te force pas... Aslan il vient lui ?
– oui il kiffe lui !
Ont rigole
– sinon mon père il a kiffé revoir ton père maya...
– oe j'ai vue tans mieux écoute, il compte repasser le voir ?
– oe c'est sûr même !
– ah oui d'ailleurs zeyneb hier j'étais à la salle d'escalade avec Anel et baysan, pourquoi Anel te supporte pas ?
Demande inox.Zeyneb manque de s'étouffer.
Je regarde inox ne comprenant pas, pareil pour ma petite sœur.– il t'as dit ça ?
Demande t'elle en souriant nerveusement.– oe..
Il continue de manger ces céréales.– c'est moi qui l'insupporte LA BLAGUE !!
VOUS LISEZ
FACE CACHÉ
ActionMaya une jeune femme ordinaire vas rencontrer la star de mma baysangur chamsoudinov, Baki. Une rencontre inédite. Un coup de foudre inédit.