chapitre 7

378 8 6
                                    



Bureau.

Cela fait exactement deux jours que y'a eu la soirée, j'ai eu aucune nouvelles de Zeyneb, je l'ai appelé mais rien. Baysan lui je l'ai appelé mais il me répond pas, il m'a juste laissé un message pour me dire qu'il avait pas la tête à me parler et qu'il était concentré sur ses entraînements.
Bref sinon  je suis complètement débordée par le travaille mais ça me gêne pas.. au contraire j'ai une occupation ... maintenant que zeyneb m'en veut, ce que je comprends totalement je ressens un manque. Mon téléphone sonne ce qui me réveille de mes pensées.

– allô Nawel
Ma sœur

– maya vient vite stp....

Je fronce les sourcils directement en me levant de mon bureau.

– Nawel y'a quoi !!

– c'est c'est...

– Nawel parle !!

Je sens mon coeur commencé à battre rapidement de peur de ce qu'elle pourrait me dire.

– c'est papa ... il ... il est tombé et il est a l'hôpital !! Maya viens...

Mon coeur s'arrête.

– papa...

– on est a l'hôpital de Naoufal ... on avait pas le choix.

– j'arrive maintenant Nawel ok ... j'arrive...

– dépêche toi grande sœur...
Me supplie t'elle.

Je coupe l'appel attrape mon sac et sort de chez-moi.

Pendant le trajet je décide d'appeler zeyneb.

– allez répond moi ...

....

– oui maya... je fais ma sieste sérieux !!!

– zeyneb...
Je dis les mains au volant qui tremblent.

– maya ! Maya qu'est-ce qu'il y a !???

– c'est mon père... nawel ma dis qu'il était à l'hôpital !!!

– oh putin... euh il a eu quoi

– il.. est tombé je sais pas si c'est grave je sais pas zeyneb !!

– ehhh calme toi ok tu roule en plus ! Il est dans qu'elle hôpital jte rejoint ?

– celui de Naoufal

– c'est bon jte rejoint toute suite ok ! Roule doucement maya stp.

– merci zeyneb

– c'est normal ma pupuce

Je coupe l'appel.

A peine quelques secondes je suis arrivée. Je me gare rapidement et sort de la voiture en courant.

– bonjour je veux le numéro de chambre de *******

– c'est la chambre 203 madame.

Je lui sourit rapidement et part prendre l'ascenseur.

...

Les portes de l'ascenseur s'ouvre et je tombe sur Nawel et Aslan,  je vois ma sœur faire les 100 pas Aslan lui était contre le mur.

– maya.
Dis Aslan

Directement ma sœur se retourne vers moi, ses joue était toute humide et rouge. Nawel n'a jamais aimé les hôpitaux ou même les médecins depuis toute petite, elle déteste ça. Elle court pour me prendre dans ses bras, je la sers contre moi.

FACE CACHÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant