Prologue

17 3 2
                                    

9 ans plus tôt..
À Londres
Juillet

Ava

Je me réveille en sursaut quand j'entends des objets se casser autour de moi, il ne me faut pas longtemps pour deviner que mes parents étaient entrain de se disputer, comme tous les jours quoi.
Mon père sûrement bourré, c'est même sur, il n'y a que quand il est bourré qu'ils se disputent.
Je regarde l'heure sur mon réveil  posé sur ma table de chevet: 6h47. Et c'est partit pour une journée banale comme les autres.

Je me lève de mon lit, met mon casque avec la musique à fond, histoire de ne pas entendre mes parents pendant que je me prépare.

Je me regarde dans le miroir de ma chambre pour voir si les vêtements que j'ai choisis vont bien ensemble. horrible, juste horrible. Oui, ils vont bien ensemble, mais ils sont trop grand. Moi, toute fine avec ma grande taille, je nage dedans, mais bon, je n'ai pas le choix.
Je prend ma brosse à cheveux et brosse mes long cheveux noir. C'est fous commen j'ai les mêmes que maman.

7h45: je sors de la cuisine et me dirige vers l'entrée pour me chausser.

-désolée pour ce réveille plus que brutale me dit ma mère.

-tu sais maman, c'est comme ça tout les matins, c'est devenu une habitude maintenant. Lui réponds-je en remarquant  un bleu sur son bras.

-il t'a encore frappée, c'est ça?

-ce n'est rien, ma chérie. Allez, pars, tu vas rater ton bus. me répond-t'elle avec c'est beau yeux marron avant de partir.

Toujours avec ma musique, je marche jusqu'à mon arrêt de bus. Il se trouve à 5 minutes de chez moi, mais je trouve ça trop long.

1h plus tard

Arrivée dans la classe, je m'assois à ma place, et il ne tarde à ce que cette fille, Victoria..Victoria Smith, arrive.
Mon harceleuse depuis le CP.Je suis  seulement en CM2, mais je sens que cela va durer encore très, très longtemps..

Pourquoi m'harcèle t'elle ? Eh bien, tout ça car j'habite dans le cartier de Brixton, un cartier réputé comme «pauvre».

Pfff, n'importe quoi. Personne n'est pauvre et personne n'est riche, pas vrais? "On a tous la même valeur " C'est ce que maman me répète tous les jours quand je lui raconte ce que cette fille me fait à l'école.

-Bah alors, on porte toujours les mêmes vêtements? Non mais n'importe quoi, un sweat en été. Me dit t'elle en se moquant avec c'est amis.
Comprendra qui pourra

Mon seul amis était Lorenzo, malheureusement depuis qu'il à déménagé l'harcèlement revient de plus en plus.
J'espère le revoir un jour.

Heureusement qu'on est mercredi. Dans une heure, je rentre à la maison. Ecole ou maison, c'est la même chose de toute manière.

12h30: La sonnerie retentit , c'est enfin l'heure de rentrer à la maison.

45 min plus tard

Je franchis la porte de la maison et marche vers la cuisine pour dîner, seule bien évidemment. En passant l'embrasure de la cuisine,  je vois des personnes en costume et maman assise, les larmes au yeux.
Dès qu'elle me voit, elle vient m'enlacer en me répétant «désolé, désolé, désolé »

Je me recule pour lui demander qu'est-ce qui se passe, et surtout pourquoi il y a la police à la maison, quand une policière blonde, aux yeux bleus et plutôt grande, vient vers moi.

-Salut ma puce, moi c'est Mia. Désolé que tu l'apprennes comme ça, mais si nous sommes là, c'est parce que ton papa a eu un accident de voiture. Elle marque une pause avant de reprendre Il avait beaucoup bu et à pris le volent. Malheureusement, il est arrivé ce qu'il est arrivé. Il n'a pas survécu. Je suis désolé.

Étant choquée par ce qui se passe, je pars m'enfermer dans ma chambre.

Je suis à la fois triste mais contente, car maman est enfin libérée de toutes ces années de violence et de malheur. Mais je sais qu'au fond, elle est triste et que si elle pleure, c'est parce que malgré la violence qu'elle subissait, elle l'aimait malgré tout.

—————————————————-——————

Salutt, désolé pour se long prologue mais je voulais en faire qu'une partit.
Pauvre Ava, elle est secouée par tout ce qui c'est évènement.

Je m'excuse une fois de plus pour les fautes d'orthographes, je vais essayé d'améliorer ça pour les prochains chapitre

Sur ce à bientôt, je vais essayé de poster au moins une ou deux fois par semaines.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Relearning to love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant