C

15 1 0
                                    

PDV JIMIN

Je suis tellement heureux d'entendre leurs voix . Sa me fais plaisir sincèrement je ne pourrais pas imaginé ma vie sans eux. Ils sont les meilleurs chose qui me sont arrivées. Sincèrement je pourrais donner ma vie pour eux . Je les aime tellement . Bon bref.

Comme vous pouvez l'imaginer je suis en tournée. Donc je ne peux pas leur parler souvent. Parce que je suis aux USA et que le USA à 13 heures de moins que nous en Corée du Sud. Donc, pour leurs parlé je dois faire un minimum de sacrifice pour cela . Mais sincèrement peux importe. Si c'est pour eux. Je suis prêt à ne pas dormir de la nuit 🌃. Sérieusement c'est le plus beaux cadeaux que Dieu puisse me donner. Bon , je crois que je vais me coucher. Parce que, j'ai la tête qui tourne. Bonne nuit 🌃

PDV Jennie

Moi- Jaehung viens iči tout de suite * crié*

Sérieusement depuis 5 minutes il me fait tourner en rond dans la maison 🏡. Pour qu'il vienne se doucher.

Moi- Jaehung arrête de courir . sinon , je le dis à ton père.

Jaehung - non, non non non non Je viens pas besoin d'appeler Appa.

Il vient enfin vers moi
Je me douche et prends ma douche aussi.
Ont s'habille et ensuite je mets : La tablette de Jae, parfums , déodorant, vêtements de rechange et nos pyjamas dans un sac à dos. Jaehung prend Kookie . Ensuite ont monte dans la voiture et vas chez Kimmie.

PDV Kimmie
Moi- voilà t'es bien beau maintenant .
Kim - Merci maman chérie.
Moi- De rien je t'aime
Kim-  Je t'aime aussi maman

Je le prends dans mes bras et l'embrasse sur les joues. Il est si beau. Il ressemble tellement à Jimin. En parlant de Jimin . Il commence sérieusement à me manque .
3 mois c'est long.
Oui oui depuis trois mois Jimin est allée en tournée. Donc je suis toute seule à la maison avec Kim. Bon en parlant de rester à la maison. Je dois travailler plutôt . Donc,je vais laisser Kim avec Jennie à la maison 🏡.

* Soupir*
Je dois vraiment trouver une nounou pour Kim. Parce que à cause de mon boulot. Il ne peut jamais dormir complètement. Il me faut en trouver une rapidement. Je vais dans ma chambre et prends mon ordinateur portable. Je mais une annonce sur le net . Pour essayer de trouver une nounou convenable pour Kim. Je regardais un film sur mon ordinateur. Quand Kim vient me rejoindre.

Moi- Qu'est ce qui y a mon chaton 🐱 ?
Kim- c'est CHIMMY il a faim.
Moi- Donne le moi je vais lui donner de quoi se nourrir.
Il me le tends et ont descend Je donne à Kim du lait et du céréales. Puis je fais semblant de nourrir CHIMMY . Je vois Kim et sourire.

Les enfants son vraiment
Ini

L

Accros à moi Tome 2(La vie de famille)💖💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant