A

25 1 2
                                    

Hello, vous vous souvenez de moi. Bon d'accord je vous fais un rappel. Je suis Park Kimmie Wong . Vous vous souvenez maintenant ?

*Espèce de taré bien sûr qu'il se souviennent de toi . La fille timide qui ne pouvait pas dire à Jimin qu'elle l'aimais*

Tu mens puisque je lui ais dit et qu'à présent ont est marié.

* Oui oui après mille et une réflexion*

Tu c'est quoi conscience de Merde? Vas chié.

* Je t'aime aussi bayyyy*

C'est ça du balais

Et bien oui après tout ce temps ma conscience est toujours aussi méchante qu'avant.

* T'as dit quoi?*
Heu... rien du tout

*J'te crois chaw*

Oui oui elle est toujours ainsi.

Bon assons parlé de ça. Je vais essayé de vous faire un  courte résumé de ma vie en 4 ans.

Donc moi et Jimin ont 5 ans de mariage et Maintenant moi et Jimin sommes âgé de 23 ans .
C'est pas super ça. Sérieusement j'adore ma vie. Pour question boulot. Je suis devenue la plus grande collectioneuse du monde.
J'ai même plusieurs marques de vêtements. Tels que : Dior , Louis Vuitton, Calvin Klein, Channel et Gucci. Oui oui je suis Multi-Milliardaire de mon côté et Jimin de son côté.
Donc, J'ai mon propre argent. Il a le tien. Pour Jimin il est toujours dans la K-pop avec sa voix délicate . Tout le monde veut de lui . Il y a 4 mois , il a inauguré une nouvelle entreprise à Paju( c'est une ville de la Corée du Sud). Oui oui il ne fait que sa inauguré des entreprises , chanté et prendre soin de sa famille. Sérieusement il prend bien soin de Kim et moi. C'est pour cela que je l'aime. Bon pour Kim c'est un super petit garçon . Il est intelligent . Il parle clairement et nous adore.

Enfin de compte on est super heureuse . Bon bref....

Je suis dans mon bureau . Entraint de travailler sur le dossier d'une fille . Émilie c'est la secrétaire de Jimin. Mais elle ne m'attire pas confiance. Pourquoi ? Je ne le sais pas encore. J'ai visionné et révisionné son dossier rien. Mais, mon petit doigt me dit qu'il y a quelques choses de surpris chez elle. Bon , il est 4h00 . C'est l'heure de rentrée. Je vais passer récupérer Kim chez Jennie . Parce que après l'école Jennie passe toujours le récupérer pour moi. Quand je sors du boulot je passe le prendre . Bon j'y vais.

😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Hello guys ! Comment ça vas depuis la dernière fois. Voici pour le Tome 2 . MERCI JE VOUS AIMEZ !💖💖

Accros à moi Tome 2(La vie de famille)💖💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant