Éclipse Jusqu'à 4 heures
______________________PDV Kimmie
___________Je range mon bureau . Puis, je prends mon sac et vas chercher Kim . Je le récupère ensuite , je roule en direction de chez moi.
PDV Jimin
_________
A présent , je suis dans le jet privé de BTS avec les autres . Vous avez peut être déjà devinné . Que rentre chez nous qui veut dire en Corée du Sud . Le pilote à dit qu'on arriverait à Busan vers 9 heures PM . Oui je ne l'ai pas dis à Kimmie Parce que je compte lui faire une surprise à elle et a Kim .
Éclipse du vol
____________
A présent il est 9 h 15 . Le chauffeur viens me récupère pour me ramener chez moi.
Éclipse du trajet
______________
Arrive chez moi . J'entre le code de la porte et rentre à l'intérieur . Je regarde l’heure :10 heures. Je constate que toute les lumières sont étainte . Je monte , je vais dans la chambre de Kim et le trouve entrain de dormir . Je lui fait un bisous sous la joue et le regarde pendant quelques instants.
Ensuite je prends ma mallette et rentre dans la chambre de Kimmie . Je veux dire dans notre chambre . Je la trouve entrain de dormir. Je dépose ma mallette. Ensuite je vais prendre une douche . Je suis super fatigué . Après quoi je vais me coucher à côté d'elle . Je colle mon torse à son dos et passe mes bras autour de sa taille . Elle se tourne et se colle beaucoup plus à moi . Mais , elle est encore endormie . Je me couche et m'endors dans les bras de Morphée.Le Lendemain
_____________
PDV KimmieJe me lève et vois que la place à côté de moi était vide . Mais, je pourrais parie qu'hier soir . Il y avait quelqu'un à côté de moi. C'est peut être Jimin ? Mais , non qu'est-ce que je raconte ? Il est en tournée. Je fesait juste un rêve . Je vais me doucher ensuite je m'habille d’une simple robe . Parce que je vais m'occuper de Kim et d'ailleurs aujourd'hui est samedi donc pas de boulot . Ce n'est pas super ça??
Ensuite je sors de ma chambre et vas dans celle de Kim .
Moi : Chaton? Kim? Réveille toi mon grand il est 9 heures.
Kim : Bonjour Maman
Moi : Bonjour kiminou allez viens .
Je le porte jusqu'à la douche . Je le baigne, change de vêtements . Puis je lui donne 1 paquet de bonbons que j'avais dans ma chambre. Ensuite je dessands au salon . J'étais entrain de cuisiner . Quand je sens des mains me couvrir les yeux.
??: Je t'ai manqué??* Voix sensuelle*
Moi : Jimin ? *Choqué*