Présentation

10 0 0
                                    

/pov Perceval/

Durant la reunion,
j'ai le besoin de couper la parole à Florian pour poser un point très important sur l'hygiène.
Soudainement pendant que je parle, mes yeux croisent ceux d'un autre animateur.
Il a les yeux clairs, il est plutôt petit et a un visage enfantin mais il a une parfaite harmonie du visage.
Il commence à me sourire sans que je sache pourquoi donc je ne préfère pas lui sourire en retour parce qu'il m'a l'air hypocrite.
Je finis de prendre la parole et la réunion terminée je vais me coucher car je suis épuisé du voyage.

—————————la nuit passée————————

Le repas de midi arrive enfin, j'avais super faim après une longue matinée d'activités.

J'arrive en retard car je dois ranger le foyer donc je suis contraint de m'assoir à côté d'un autre animateur, je râle encore plus quand je me rends compte que c'est celui qui m'a sourit hier.

Arrivant à la table, je m'assois.
L'animateur dont je ne connais pas encore l'identité se décale pour me faire de la place et me sourit en me saluant.
Je suis encore fatigué donc je lui lâche un bref sourire hypocrite pour pas faire mauvaise impression et m'installe à côté de lui.

« Salut ! Moi c'est Paul, on a pas encore fait les présentations, le cadre est super cool ! » dit-il en me souriant

Je répondis agacé par sa voix un peu trop énergique « Moi c'est Perceval. »

Le sourire de Paul disparu vite en voyant que je n'étais pas ouvert à la discussion et il se mit à continuer le repas sans rien dire.

————————— après le repas————————

Pour l'activité de l'après-midi, nous devons faire un jeu de rôle.
Devinez avec qui Florian m'a mis..... oui avec le fameux Paul et ses sourires agaçants.
En entendant ça je lâche un soupire de râle contraint de supporter mon collègue insupportable toute une après midi.

J'arrive dans le foyer pour l'activité, Paul me sourit en me disant de venir.
Je sais où c'est il n'a pas besoin de me le dire lui aussi là.

Deux rôles sont à disposition car nous sommes les deux seuls animateurs qui s'occupent de cette activité, un détective et un agent secret.

Paul choisit l'agent sans mon avis alors que je voulais le faire en premier donc je vais le chercher en l'attrapant par le t-shirt.
Florian avait bien dit qu'on devait se mettre d'accord.

Je choppe Paul par l'épaule et il se retourne en lâchant un « hé » de surprise,
il me demande ce qu'il ne va pas donc je lui explique en m'énervant :
« D'où tu choisis qui fait quoi sans mon accord, Florian avait dit qu'on devait se mettre d'accord ensemble » disais-je en haussant le ton et en me rapprochant de Paul.

Apeuré il me répond
« Excuse moi je ne savais pas, j'étais occupé quand Florian l'a dit, mais c'est pas la peine de m'hurler dessus de cette manière. »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La colonie des cœurs 💗paul x perceval 💗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant