CHAPITRE 2🍥

23 7 0
                                    

01 octobre 2016 ...... JAPON


L'école se déroule assez bien . J'essaie d'assimiler le plus de chose possible avant l'exam prévu pour la fin de l'année.
Aujourd'hui c'est le dimanche. Je suis donc chez moi , avec ma soeur et mio(ma gouvernante).
J'essaie de m'occuper en lisant un livre sur l'histoire du Japon.

. L'histoire de notre princesse morte dans un accident. La princesse Ibara. J'ai toujours aimé cette histoire. Je me souviens encore, le jour où l'intronisation devait avoir lieu , j'avais 5 ans . Ma mère tout affolée était rentré du travail en criant que les dieux avait maudit l'empire. J'y comprenais absolument rien.
Apparemment la princesse était la première fille dans l'histoire à pouvoir hériter du trône impérial. Les prêtres et prêtresses ont donc été corrompus pour changer le jugement divin. A la place d'Ibara c'est son frère Yamada , qui a été intronisé comme successeur de l'empereur.
Les dieux dans leur colère ont donc emportés Ibara dans un tourbillon de vent . Son corps est retombé inerte au sol .
La légende raconte que l'empereur , peu importe sa viellesse , ne mourra pas tant que l'héritier choisi par les dieux l'aura pas touché le sceptre divin .
Cette histoire c'est déroulé quand j'avais 5ans .Pourtant aujourd'hui j'ai 17 ans et la princesse Ibara n'a toujours pas été retrouvé.

J'aimerai tellement la voir , la toucher, la contemplé. Les gens disent qu'elle est morte mais moi je suis sûr qu'elle est encore vivante. Et..

Yuki: Daniiiiii

Moi: ârrete de crié madame, je suis en train de lire.

Yuki: encore celle d'Ibara ?

Moi: oui

Yuki: ça ne te lasse pas?

Moi: non.

Yuki: ok. Je monte dans ma chambre.

Moi: tu voulais parler?

Yuki: non laisse tomber.

Moi : t'es distante ces jours ci. Il se passe quoi?

Yuki: rien je dis. Lit ton livre.

Moi: ok.

Il se passe quelque chose avec elle , j'en mettrais ma main à couper. Mais bon je finirai par savoir ce que c'est. Bon je reprend ma lecture. Alor....

Mio: Daniiiiii

Moi: 😐😑

Mio: Excuse moi pour le dérangement

Moi: de toute façon vous faite que me fatiguer ici. Ouais qu'ece qui ce passe?

Mio: Ta mère et ton père arrivent ce soir.

Moi : Sérieux !

Mio: oui

Moi : ok .

Mes parents super occupés sont de retour aujourd'hui. Ils sont presque jamais là. Certes je ne manque de rien mais j'ai besoin de mes parents dans ma vie.
Ma mère encore ça va mais mon père. C'est à peine si je le vois dans l'année.
De toute façon.....

Sonnerie de téléphone

Moi: allo

???: .......

Moi: quoiiiii?



Bonne lecture





🎗

l'héritière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant