J'en crois pas mes oreilles. Comment ça Yuki est aux urgences? Elle m'a pourtant quitté tout à l'heure pour monter dans sa chambre.
Moi: Merci de m'avoir prévenu.
???: Je vous en prie.
Je raccroche mon téléphone et je court immédiatement dans la chambre de Yuki.
Je crie son nom tout en montant les escaliers , mais je ne reçois aucune réponse.
Quand j'arrive enfin devant sa porte , j'ouvre sans prendre la peine de taper. Il n'y a aucune présence humaine ici. Pas l'ombre de Yuki. Mon coeur rate un battement. Je redescend à toute vitesse.Ou est encore passé Mio?
Moi : Miooooo !!
Miooooo!!Mio: ouuii , ouiii qu'ece qui se passe.
Moi: (respire.. ) (respire..)....
Mio: Qu'ece qui se passe? Tu as fait un marathon ou quoi ?
Moi: Écoute, .... Yuki n'est pas dans sa chambre et...
Mio: bah elle est sûrement quelque part dans la maison , cherche la bien.
Moi: Attend que je finisse de parler orr.
Un monsieur vient de m'appeler. Il dit que Yuki est actuellement aux urgences et qu'elle perd beaucoup de sang.Mio: T'es serieux la?
Moi: Attend je ressemble à quelqu'un qui blague ?
Mio: appelle le chauffeur! On va à l'hôpital tout de suite.
Quelques minutes plus tard , nous sommes déjà sur l'autoroute.
Je ne sais plus où mettre la tête. Comment ce fait t'il qu'elle se retrouve aux urgence,en train de se vider de son sang?
Tout à l'heure dans sa chambre j'ai remarqué que sa fenêtre était grande ouverte.
Elle a sûrement dû sortir par là. Je ne sais vraiment plus qu'ece qui ne tourne pas rond chez elle.
Actuellement Mio est silencieuse.
Elle doit être très inquiète, Yuki est comme sa fille après tout.
Nous arrivons enfin . Après quelque protocole, on nous conduit à la chambre de Yuki.
Elle est méconnaissable. Mes larmes montent , mais je me retiens.
Elle est recouverte de sang , ses cheuveux sont en pagaille et également rempli de sang. Son visage , son si beau visage est enflé.
Mio s'effondre , je la regarde , impuissant.
Que faire ? L'être humain est dépourvu de toute puissance dans des circonstances pareil.
Si je pouvais , j'allais me sacrifier pour elle. Si c'était possible, je me coucherai sur ce satané lit d'hôpital à sa place. Mais hélas ! Je n'y peut absolument rien.
Elle est encore inconsciente. Je suis bien obligé d'attendre qu'elle se réveille pour lui poser mes nombreuse questions.
Je m'installe sur une chaise à côté d'elle. Mio règle les charges à l'accueil. Du coup je suis toute seul avec Yuki.
C'est quand même fou . Elle reste belle même dans cet état. Ça doit être un don de Dieu.
Mon regard se pose quelque temps sur le sac à main de Yuki. Il est posé sur la table juste à son chevet.
Je suis poussé par je ne sais qu'elle reflex à le prendre, ce que je fais.
Je l'ouvre et je trouve : son téléphone, sa carte d'identité et des clé. Je ne sais pas à quoi servent ces clés mais une chose est sûr, ce ne sont pas celle de notre maison.Si elle voyait que je fouille dans son sac, c'est sûr que je serai déjà dans l'autre monde.
Pendant que je réfléchis à comment déverrouiller sont téléphone, ce dernier sonne. Je regarde le nom . KAGURA.
Attendez une seconde. KAGURA?
Cette peste ? Qu'ece qu'elle lui veut ?A part elle même , kagura méprise toute la terre entière. Je n'exagère rien croyez moi.
Elle est connu pour harceler plusieurs élèves et comme elle vient d'une famille puissante , personne , même pas les supérieurs de l'école n'ose la réprimander.Le téléphone sonne toujours. Je cherche quoi faire.
J'ai une idée.
Je met mon téléphone en mode enregistrement et je décroche le téléphone.
Moi: Al....
Kagura: ESPÈCE DE SALLE PETITE INSOLLENTE, POUR QUI TU TE PRENDS AU JUSTE HEIN? JE SUIS AU LIEU DE RENDEZ VOUS ET JE NE TE VOIS TOUJOURS PAS. TU OSES ME FAIRE ATTENDRE C'EST ÇA ? OH MAIS T'INQUIÈTE TU VAS ME LE PAYER. J'AI HÂTE DE MORDRE LES SEINS SALLE GARCE. ESTIME TOI HEUREUSE QUE MALGRÉ TA PITOYABLE EXISTANCE, TU PUISSE QUAND MÊME ME PROCURER DU PLAISIR . MAINTENANT JE TE DONNE DEUX MINUTES POUR APPARAÎTRE OU SINON ....HUM TU VERRAS. bip..bip.
Je rêve ou...ou..ou j'ai bien entendu. Mon Dieu. Mon Dieu . Bon Dieu. Il y a trop d'information à assimiler d'un coup.
C'est donc tout ça que tu endure , Yuki ?A suivre ........
VOUS LISEZ
l'héritière
Ficção GeralNotre empire a perdu sa princesse dans un accident. Mais a la grande surprise de tout le monde et surtout la mienne, La princesse est vivante et elle n'est nul autre que ma sœur....