Le signe astrologique du Bélier, est lié aux personnes nées entre le 21 mars et le 20 avril en astrologie tropicale.
Ce signe astrologique est lié à l'élément du feu .
Le Bélier est un passionné, il se montre extraverti autrement dit il est spontanément tourné vers les autres .Aussi il est direct, courageux, indépendant et ambitieux. Il peut aussi se révéler irréfléchi, peu astucieux et agressif.
XD
La femme Bélier n’est pas une grande discrète. Elle est intelligente, fonceuse et tranchante comme une épée.Aussi elle tient à son indépendance.La femme Bélier a besoin d’un amoureux courageux et suffisamment confiant pour supporter son indépendance. Il ne lui faut pas forcément un homme aussi ambitieux et fonceur qu’elle mais quelqu’un d’assez intelligent pour ne pas se sentir rabaissé par une femme de caractère
L’homme Bélier semble toujours prêt à bondir. Il est pressé, sans doute sportif et cherche l’action. Il aime se dépenser, aller au bout de ses capacités, et ne s’endort jamais sur ses lauriers. Il est ambitieux, courageux, et n’a pas peur de prendre la défense des plus faibles ou de partir à l’aventure.L’homme Bélier n’aime pas la facilité, quel que soit le domaine. Celui de l’amour ne fait donc pas exception à la règle. Pour plaire à un homme Bélier, il ne faut pas se montrer trop accessible. Il aime les femmes de caractère, les princesses hautaines, celles qui ne manquent pas d’assurance.
✨. ☄️👀✨☄️✨
Mythe :
Dans la mythologie grecque, cette constellation représenterait le bélier volant qui serait le fils de Zeus et de Théophané chevauché par Phrixos.Mais qui est ce Phrixos ? ಥ‿ಥ
Ne vous inquiétez pas ;v;Phrixos pour faire cours est un des jumeaux qu'avait eu le roi d'Orchomène appelé Athamas.Le bélier interviendra comme passeurs, aidant ainsi ce dernier.
Si vous êtes intéressé par le mythe,de bien le mentionner ici ~>REPRÉSENTÉ DANS LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE PAR MÛ
VOUS LISEZ
ASTROLOGIE
RandomÀ l'intérieur s'y trouve les douzes première Maison du zodiaque représentant ainsi les douzes mois de l'année. Vous pourrez y trouver les spécificités de chaque signes astrologiques . Des références par rapport à la série originale "LES CHEVALIE...