Le signe astrologique du Cancer, est lié aux personnes nées entre le 21 juin et le 22 juillet .
Le Cancer est un signe cardinal lié à l'élément classique d'eau, principe d'émotivité qu'il partage avec le Scorpion et les PoissonsCe sont les personnes d'eau par excellence.
Sa planète maîtresse est la Lune symbole de la petite enfance, l'influençabilité et du rêve.
C'est un signe du zodiaque fort en émotions : le Cancer est résolument une personnalité à part, complexe et passionnante. Le signe du cancer tire son nom du mot latin « cancer » ou « cancri » signifiant "crabe", mais c'est aussi un mot qui désigne tous ses compères crustacés à pinces : homard, écrevisse.
Il est très lié à la Lune et la pierre qui lui est associée est d'ailleurs une pierre de Lune. Son caractère est fortement influencé par les cycles lunaires. Le cancer est une personnalité toujours sur la ligne de crête des émotions jamais de courage, mais souvent un peu d'assurance. Le cancer est sérieux, travailleur, consciencieux et sait montrer une joie de vivre communicative dès qu'il se sent en confiance.
La grande qualité du signe astrologique du Cancer est bien sûr la fidélité.En amour comme en amitié, et surtout envers sa famille, le Cancer est fiable. Homme comme femme cancers, ils aspirent à une vie à l'abri des violentes secousses. On peut compter sur eux pour construire dans la durée, une vie professionnelle comme une vie de famille. Le Cancer est indubitablement l'un des signes astrologiques les plus stables du zodiaque. Leur carapace est peut-être petite, mais c'est du solide
Représenté DANS LE MANGA LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE PAR Deathmask
VOUS LISEZ
ASTROLOGIE
RandomÀ l'intérieur s'y trouve les douzes première Maison du zodiaque représentant ainsi les douzes mois de l'année. Vous pourrez y trouver les spécificités de chaque signes astrologiques . Des références par rapport à la série originale "LES CHEVALIE...