Né(e)s entre le 23 août et le 22 septembre, les Vierges appartiennent à un signe astrologique de Terre.
Autrement dit les crevettes,son élément est la terre comme le Taureau et le Capricorne.
Les Vierges sont pleines de sagesse, capables de dominer les passions et les problèmes pour élaborer des solutions concrètes et Capable de suivre méthodiquement .Si elles ne se livrent pas de prime abord, les personnes du signe astrologique Vierge sont des amis fidèles, à l'écoute.
La femme Vierge est consciencieuse, discrète et très agréable à côtoyer. Elle a un sens inné de l'organisation et du devoir. La native ne peut envisager de quitter son travail sans que tout soit parfait et bien ordonné.
elle est trop sensible et angoissée, Quoi qu'il en soit, ses prétendants sont prêts à tout pour elle et elle n'hésitera pas à en profiter.Avec elle, c'est tout blanc ou tout noir : la mélancolie et la fragilité que dégage la femme Vierge font fondre les hommes, ou les agacent ! Pour certains, elle représente la femme idéale, pour d'autres, elle est trop sensible et angoissée.
L'homme Vierge a un sens du devoir important, il aime rendre service et se montre pragmatique. Son souci de sécurité et sa peur du lendemain font de lui un travailleur méticuleux qui ne prend pas sa tâche à la légère. Il est exigeant et n'aime ni l'imprévu, ni perdre son temps.
En amour, l'homme Vierge est romantique, gentleman et très courtois. Il n'est jamais brusque ou oppressant, et, grâce à sa sensibilité, arrive assez bien à déceler ce que les femmes pensent.
Dans la mythologie , c'est un signe qui se rattache à la déesse Thémis (qui incarne la Justice), celle ci s'éloigne de la Terre choquée et déçue par la vulgarité des hommes.
"Mentionnez si vous voulez découvrir ces mythes les crevettes ~> ici "
REPRÉSENTÉ DANS LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE PAR SHAKA
VOUS LISEZ
ASTROLOGIE
RandomÀ l'intérieur s'y trouve les douzes première Maison du zodiaque représentant ainsi les douzes mois de l'année. Vous pourrez y trouver les spécificités de chaque signes astrologiques . Des références par rapport à la série originale "LES CHEVALIE...