PDV T/P :
Avant de franchir les portes de la prestigieuse école de Yuei, je m'arrête un instant et sors mon miroir pour une dernière vérification. Je m'assure que chaque détail de mon apparence est impeccable. Mon cœur bat plus vite à cause de l'excitation et de l'appréhension qui montent en moi. Je ne peux m'empêcher de ressentir une pointe de stress, consciente de l'importance de cette journée qui pourrait marquer le début d'un nouveau chapitre dans ma vie.
Je vois mes longs cheveux bruns, légèrement décoiffés malgré mes efforts pour les dompter. Les traces de griffes sur mon visage ajoutent une touche de dureté à mon apparence. Mes yeux mi-violets mi-bleus qui semblaient bruns, lumineux et déterminés, fixent droit devant moi, reflétant la combinaison de nervosité et de résilience qui m'habite.
Serrée dans mon uniforme impeccablement ajusté, je m'avance doucement dans le lycée. Chaque pas résonne dans le hall majestueux, et tout autour de moi, l'environnement imposant et élégant du prestigieux établissement semble me submerger.
Alors que j'admirais le toit majestueusement haut, me perdant dans les détails de son architecture, je sentis soudain une main se poser doucement sur mon épaule. Cette simple pression me ramena immédiatement à la réalité, me rappelant que je n'étais pas seule dans ce lieu impressionnant.
― Ah ! Dis-je en me retournant.
― Bonjour ! lança une voix douce derrière moi.
Je me retournai pour voir une jeune fille de mon âge, avec des cheveux châtains éclatants et un sourire chaleureux.
― Tu es la nouvelle qui arrive aujourd'hui en seconde A ? continua-t-elle. Je suis Ochaco Uraraka. J'espère qu'on pourra devenir amies !
Son accueil amical et sa présence rassurante dissipèrent un peu de mon stress, et je ne pus m'empêcher de sourire en retour.
― Oui, c'est bien moi !
En signe de reconnaissance pour sa gentillesse, je lui pris les mains avec gratitude.
― Merci de m'avoir abordée, Ochaco. Cela signifie beaucoup pour moi, dis-je en souriant. Je suis T/P Shiruka, et je serais ravie que nous devenions amies.
Elle a une voix adorable, douce et réconfortante. En plus de sa gentillesse, elle est vraiment très mignonne. Je l'adore déjà !
― Deku-kun et les autres sont déjà en classe. On y va ?
Je rentre dans la classe en compagnie d'Ochaco, toute timide. Elle me sourit et m'invite à la suivre vers un garçon assez svelte, aux cheveux verts, qui était penché sur son bureau, concentré.
VOUS LISEZ
Bakugo x OC (My Hero Academia) [EN PAUSE]
RomanceT/P Shiruka, nouvelle élève de la seconde A de Yuei dont tout le monde parle, a été recommandée en cours d'année : apparemment, elle est très forte. Elle possède deux alters très puissant : La maîtrise du vent et le pouvoir de transmettre une pleine...