4. Le Brainless 🔪

22 6 0
                                    

PDV T/P :

Je sortis discrètement par la fenêtre de Tsuyu, espérant ne pas faire de bruit. Alors que je m'apprêtais à atterrir, je réalisai trop tard que quelqu'un se tenait juste en dessous.

― Aah !, criai-je, surprise.

Je tombai lamentablement au sol, me retrouvant face à face avec Bakugo, qui me regardait d'un air perplexe.

― Encore toi ?! dit-il.

― Comment ça "encore moi" ? C'est moi qui devrais dire ça !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

― Comment ça "encore moi" ? C'est moi qui devrais dire ça !

― Qu'est-ce que tu fous ici ?

― J'essaie de ne pas mêler Tsuyu à mes affaires.

― Tu n'aimes pas être en permanence avec quelqu'un, toi non plus...

― Non, je l'adore ! Mais ce serait vraiment minable que tout ça se passe à cause de moi... Bref. Va te coucher.

― Ne me donne pas d'ordres !

― Oh, mais tu es bête ?! Tu veux te faire punir à cause de moi ?

― Pourquoi pas ? Concrètement, je m'en fous.

Il ne put pas terminer sa phrase que je l'emprisonnai dans une corde de vent qui lui empêchait de parler.

― J'ai été conçue rien que pour combattre ces "choses". Je connais mieux que personne leurs failles. La prochaine fois, on s'en occupera ensemble, d'accord ?

Utilisant mes pouvoirs, je laissai le vent le transporter doucement jusque dans sa chambre, veillant à ce qu'il ne fasse aucun bruit et ne se débatte pas.

― Pardon, Katsuki... Je t'expliquerai tout après, promis ! Sois patient...

Alors que Bakugo était enfermé dans sa chambre, il me regardait m'élever dans le ciel, ses yeux remplis de confusion et de frustration. Les vents me portaient lentement, et je pouvais sentir son regard perçant suivre chacun de mes mouvements.

― Je t'attends... du pied ferme !

CLAAAAANG (onomatopée de chez wish)


PDV Bakugo :

Alors que je prenais l'air, comme je le faisais chaque nuit, mes pensées revenaient encore et encore à cette nouvelle fille. Elle était différente, étrange d'une manière fascinante. Contrairement aux autres, elle semblait animée par une détermination profonde, presque comme si elle cherchait à réécrire son passé. Ses actions, ses paroles, tout chez elle révélait un désir ardent de changer quelque chose d'important, quelque chose qui la hantait.

Tout à coup, comme par hasard, ou plutôt vraiment par hasard, cette fille se retrouve encore à côté de moi et s'étale sur le sol. Mais qu'est-ce qu'elle fait encore ? Je la regardai, perplexe, en me demandant comment elle parvenait toujours à se mettre dans des situations aussi improbables.

Bakugo x OC (My Hero Academia) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant