PDV T/P :
Alors que la sonnerie du déjeuner retentit, je restais plongée dans mes pensées, me demandant si j'étais vraiment la bienvenue dans ce lycée. L'agitation autour de moi commençait à s'atténuer tandis que les élèves se dirigeaient vers la cafétéria.
Soudain, je sentis une main se poser doucement sur mon bras. C'était Ochaco, avec son sourire chaleureux.
— Viens, tu vas déjeuner avec nous !, dit-elle joyeusement. Tu verras, tout le monde est vraiment sympa.
Je la suivis, espérant que ses paroles se révèlent vraies et que je trouverais ma place parmi eux.
― Dis, Uraraka... Est-ce que ce n'est pas trop bizarre de débarquer au beau milieu de l'année comme ça, sans prévenir ? Je ne sais pas si on m'appréciera...
― Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? Bien sûr que non, ce n'est pas bizarre ! Tout le monde est content de te recevoir !
Ses paroles me rassurèrent et me redonnèrent le sourire. Soudain, en relevant ma tête, je ne vis plus Ochaco... À cause des mouvements de la foule d'élèves, je l'avais perdue de vue !
― Mince !, m'exclamai-je intérieurement, légèrement paniquée.
Bon, tant pis, je vais devoir trouver quelqu'un d'autre pour manger. Enfin, si cette personne accepte bien de m'accompagner. Je balayai la cafétéria du regard, cherchant un visage familier parmi les nombreux élèves déjà installés.
Je pris mon plateau et me dirigeai vers la cafétéria, cherchant une place. Soudain, je remarquai un élève de ma classe, celui aux cheveux blancs et rouges, assis seul à une table. Il semblait absorbé dans ses pensées, mangeant tranquillement.
Prenant une grande inspiration pour me donner du courage, je m'avançai vers lui, mon plateau en main. Quand j'arrivai à sa hauteur, il leva les yeux vers moi, son regard hétérochrome me scrutant avec une certaine curiosité.
― Salut, dis-je timidement. Est-ce que je peux m'asseoir avec toi ?
Il resta silencieux un moment, puis hocha la tête.
― Oui, si tu veux.
― Merci beaucoup !
Je m'assis lentement devant lui, essayant de dissimuler mon stress. Je ne savais pas vraiment pourquoi j'étais aussi nerveuse, mais la présence de Shoto Todoroki, avec son air calme et réservé, avait quelque chose de légèrement intimidant.
Nous mangeâmes en silence pendant un moment, puis je décidai de briser la glace.
― Todoroki-san... C'est bien ça ? Je t'admire vraiment ! C'est un peu grâce à toi que je suis ici... Avant, on me critiquait, car on disait que j'étais maudite, mais après avoir vu quelqu'un qui utilisait ses deux alters comme moi, ça m'a donné envie de faire des études héroïques. C'est super !
VOUS LISEZ
Bakugo x OC (My Hero Academia) [EN PAUSE]
RomanceT/P Shiruka, nouvelle élève de la seconde A de Yuei dont tout le monde parle, a été recommandée en cours d'année : apparemment, elle est très forte. Elle possède deux alters très puissant : La maîtrise du vent et le pouvoir de transmettre une pleine...