Prologue

50 4 4
                                    

💐

Sept années se sont écoulés, Yuji a à présent vingt sept ans. Tous ceux qui l'ont soutenu avant sont toujours a ses côtés aujourd'hui, son restaurant fait partie des cinq meilleurs du Japon. Son fils, Jayden est un garçon adorable et intelligent pour son âge.

Après tant d'années de souffrance, Yuji se sent vraiment gratifier par la vie, et il en est heureux.

Mais un jour pendant cet année là, son locataire, Monsieur Sai, un cinquantenaire est arrivé, la mine triste en annonçant a Yuji qu'il devait rendre les clés. Le rosé n'a pas demandé d'explication, il ne se sentait pas dans ce droit là, le cinquantenaire lui a proposé une autre maison et le rosé a accepté d'aller la visiter.

Il venait tout juste de finir de l'aménager. Jayden était étendu au sol, leur chat beaucoup trop ressemblant à un être que Yuji aurait aimé oublié; était allongé paresseusement. En effet, le chat avait un pelage roux avec des cercles, points et lignes sur le visage, les pattes et les flancs.

“ Au bain. ”

Jayden soupira et le chat miaulant en signe de plainte.
Dans la baignoire, Itadori regardait les cheveux blancs et mit long de son fils.

“ Il serait temps de les couper, non ? ”

Le concerné hocha la tête en déposant une boule de mousse sur la tête du chat.

“ Les jumeaux et Akemi vont venir ? ”

“ Oui, parrain Kento aussi et Todo, tout le monde. Je sais que t'aimes pas quand y'a beaucoup de monde mais...”

“ Non, ça va aller....si je peux rester seul un peu. ”

“ Ne t'éloigne pas trop. ”

Ø

“ On dit bon déménagement ou bonne installation ? ”

“ Tais-toi, Satoru. ”

Il fit la moue en serrant le bébé dans ses bras. Tous les invités se mirent à table, les trois enfants s'assirent sur la petite table qui leur était réservée.

“ Tonton Yuji, ou est Jayden ? ”

“ Il n'a pas faim, Aïna. Vous pouvez manger pour lui ?. ”

Les enfants acceptèrent bruyamment alors que Utahime et Nobara servaient le repas.

“ Je viens de me rendre compte que la fille de mon fils a le même âge que mon fils. ”

Tout le monde se tourna vers Gojo qui avait reporté son attention sur le bébé sur ses jambes. Les regards passèrent ensuite sur Utahime qui s'installait, une mine désespérée au visage.

“ Akemi qui est la fille de Megumi à le même âge que Ryuki. ”

Un aahh général s'éleva et tout le monde commença à manger.

Ø

Dans le jardin, Jayden jouait avec fléau au basketball. Enfin le chat avait plutôt tendance à sauter sur le ballon et le garder rien que pour lui mais celà amusait le garçon.

Fléau bondit à nouveau sur le ballon qui roula a travers la haie voisine. Le petit Itadori se lança à sa poursuite, passant par la haie. Il se retrouva dans le jardin du voisin ou de la voisine. Peut importe, il ne l'avait jamais vu, mais la maison était très grande, c'était littéralement un manoir mais il y faisait noir.

Jayden inspecta les lieux avec attention mais rien n'y faisait, il faisait quand même noir; il ne voyait rien.

Il soupira et s'apprêta a rebrousser chemin quand il entendit un bruit strident qui lui fit hérisser les poils, son coeur battit vite et il commença à marcher a reculons pour rentrer.

Ses yeux se verouèrent dans deux orbes rouges, qui le fit sursauter et lâché un cris. Il couru de toutes ses forces pour quitter le jardin et atterrit dans le sien.

Celui a qui appartenait ces yeux, souria en regardant la scène. Ça allait être très divertissant.

Du côté des adultes, les Gojo expliquaient comment ils étaient devenus les parents de cet enfant aux cheveux de jais.
Il parlèrent de Riko Amanais, de comment elle était entré dans leur vie et de pourquoi elle y était entré. Ils parlèrent de sa fuite avec son petit ami pour échapper a Geto et enfin il leur annoncèrent qu'il avait finit par les retrouver après tout ce temps mais qu'avant, Riko leur avait donné son fils.

Geto les avait sûrement éliminé mais leur enfant était en sécurisé et il deviendra un Gojo dans quelque jour.

🎉

NB

Akemi est la fille de Nobara et Megumi.

Ryuki et Aïna sont les enfants de Gojo et Utahime. Ryuki est le portrait de Gojo et Aïna est le portrait de Utahime. Aïna est l'aînée.

Jayden est un Itadori et il a comme parrain Nanami. Choso est un oncle très présent.
Yuji sort toujours avec Jun, le pompier.

Jayden a des problèmes de harcèlement a l'école à cause de sa couleur et a cause de celà il n'est pas trop social. Âme sensible vous êtes prévenus.

À ceux à qui ça arrivent, peu importe la raison, ceux dont le harcelement arrive tellement souvent que c'est un quotidien, vous ne méritez pas cela et  vous n'êtes pas seuls, courage ! Ceux qui font cela ne sont pas humains, vous vous l'êtes et vous êtes forts et même si vous n'en avez pas la force, le meilleur moyen de faire face à ça est d'en parler et de faire la paix avec vous même. Il y'a des gens qui finissent par se mettre en tête que tous ce qu'on dit sur eux est vrai mais ça ne l'ai pas.
Vous serez également la preuve qu'il ne faut pas se laisser faire. Courage !!

Riko Amanai n'apparaîtra pas dans l'histoire car Geto s'est vengé mais son bébé sera un Gojo.

Yuta et son fils auront une place dans l'histoire.

Yuji, Megumi et Nabara font de belle affaire. Yuji tient son restaurant, Nobara a créé sa propre marque et est une influence qui montre ces maquillage de qualité sur son compte et Megumi tient boutique de fleur.

----------------------------------------------

Le premier chapitre sera posté la semaine prochaine.

Kiss♥️

Noonourscads.






The feeling of pastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant